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stf_jpd87
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stf_jpd87
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Bonjour
Vous avez reçu cet inter, il a une référence donnez nous là.
Cordialement.
Vous avez reçu cet inter, il a une référence donnez nous là.
Cordialement.
labricole47
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Cemoi52_Laval12
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Bonjour, Je vois que vous avez déjà conseillé sur ce sujet et je vous en remercie.
J'ai moi aussi acheté un interrupteur 5 cosses, comme celui de votre photo, pour réparer ma machine à broyer les déchets organiques. Est-ce que ce qui était écrit par votre interlocuteur était correct? La cinquième cosse, le petite appelée A1, doit être branchée avec le 24, quand il n'y a pas de contact de sécurité à la machine ?
Parce qu'avec mon nouvel interrupteur, la machine tourne, mais le contact ne reste pas enclenché. Je n'ai pas branché la cosse A1.
Merci d'avance pour le conseil.
J'ai moi aussi acheté un interrupteur 5 cosses, comme celui de votre photo, pour réparer ma machine à broyer les déchets organiques. Est-ce que ce qui était écrit par votre interlocuteur était correct? La cinquième cosse, le petite appelée A1, doit être branchée avec le 24, quand il n'y a pas de contact de sécurité à la machine ?
Parce qu'avec mon nouvel interrupteur, la machine tourne, mais le contact ne reste pas enclenché. Je n'ai pas branché la cosse A1.
Merci d'avance pour le conseil.
labricole47
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oui effectivement cette cosse est normalement en série avec un thermique dans le moteur ;par défaut il faut la relier au 24
rollerdingue
Bonsoir,
Effectivement le branchement doit relier le 24 et la petite fiche en même temps.
Bonne soirée.
Cordialement.
Effectivement le branchement doit relier le 24 et la petite fiche en même temps.
Bonne soirée.
Cordialement.
stf_jpd87
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Bonjour
J'ai un sérieux doute sur le contact magnétique plutôt un relais à accrochage par shunt ou mécanique.
Cordialement.
J'ai un sérieux doute sur le contact magnétique plutôt un relais à accrochage par shunt ou mécanique.
Cordialement.
labricole47
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Bonjour
s'il ne tiens pas il y a plusieurs possibilités :
défectueux
ou consommation importante du moteur :
contrôler les valeurs du condensateur pour exclure une possibilité
s'il ne tiens pas il y a plusieurs possibilités :
défectueux
ou consommation importante du moteur :
contrôler les valeurs du condensateur pour exclure une possibilité
rollerdingue
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Re-bonjour labricole47
Merci pour la réponse.
Justement je viens de recevoir cet interrupteur, et c'est après l'avoir installé et que le résultat était le même, alors j'ai commencé sur ce forum pour avoir un petit coup de main. Est-ce-que cette pièce peut-être contrôlé,et si oui comment.
Merci pour la réponse.
Justement je viens de recevoir cet interrupteur, et c'est après l'avoir installé et que le résultat était le même, alors j'ai commencé sur ce forum pour avoir un petit coup de main. Est-ce-que cette pièce peut-être contrôlé,et si oui comment.
labricole47
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effectivement:
si vous débranchez les deux fils qui vont de l'inter au moteur
l'inter reste t'il enclenché lorsque vous le sollicitez ?
avez vous respecter les bornes arrivé 220 et sortie moteur ? il y a un sens de montage
si vous débranchez les deux fils qui vont de l'inter au moteur
l'inter reste t'il enclenché lorsque vous le sollicitez ?
avez vous respecter les bornes arrivé 220 et sortie moteur ? il y a un sens de montage
rollerdingue
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Oui j'ai bien repéré les fils afin de ne pas inverser les branchements. Demain j'essaierai de brancher l'interrupteur comme expliqué ci-dessus. En espérant bien repéré les fils moteur.
Merci des conseils. Bonne nuit.
Merci des conseils. Bonne nuit.
rollerdingue
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- 24 février 2019
Bonsoir labricole47
J'ai branché les fils comme vous m'avez conseillé et j'ai ressenti un léger bzzz au bout du doigt sur le bouton vert. Mais il ne reste pas enclenché mais le moteur tourne.
Bonne nuit.
J'ai branché les fils comme vous m'avez conseillé et j'ai ressenti un léger bzzz au bout du doigt sur le bouton vert. Mais il ne reste pas enclenché mais le moteur tourne.
Bonne nuit.
rollerdingue
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Bonsoir labricole47
C'est bien un interrupteur de sécurité quatre fiches avec contact capot. Aujourd'hui j'ai branché le moteur en direct, il fonctionne super bien. Je n'y comprends rien. Normal je n'y connais rien non plus.
Bonne soirée.
C'est bien un interrupteur de sécurité quatre fiches avec contact capot. Aujourd'hui j'ai branché le moteur en direct, il fonctionne super bien. Je n'y comprends rien. Normal je n'y connais rien non plus.
Bonne soirée.
Je vous remercie pour votre aide. A plusieurs reprise j'ai essayé de vous envoyer des photos, mais manque de mémoires. J'ai réussi à brancher mon interrupteur cinq fiches et non quatre comme l'ancien. Il y a une cinquième fiche A1 qu'il fallait brancher avec la 24.
Merci encore.
Bonne fin de dimanche.
mais il avait bien 5 cosses sur l'inter