BUBENDORFF une garantie inexistante

vanille44 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021 - 9 mars 2019 à 11:25
Lu1_2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2023 - 25 sept. 2023 à 09:58
Bonjour,
J'ai fait poser des fenêtres par ATLANTIQUES OUVERTURES ( fabriquant poseur 44 ) avec volets roulants intégrés Bubendorff.
Comme plusieurs sur les différents forums, je reproche la garantie de 7 ans de Bubendorff qui est du pipo, Bubendorff affiche cette garantie rien que pour avoir des clients mais lorsqu'on a été berné une fois, on ne reprend pas des Bubendorff. Je déconseille cette marque :
- Plusieurs volets dès la pose descendent en saccade
- très rapidement les joints de coulisses se fendent sur tous les volets ( 12 impacts rien que sur le volet de la cuisine, idem pour les autres)
- des volets se bloquent en position haute ou basse
- je leur ai demandé de m'adresser la copie de la commande d'ATLANTIQUE OUVERTURES pour voir si cela correspond aux volets mais ils ne répondent même pas.

et la garantie inexistante chez Bubendorff , les volets ont été posés en juillet 2015, donc ils sont encore sous garantie. Il a fallu plusieurs courriers, les menacer et 2 volets qui ne remontaient plus pour qu'ils se déplacent enfin. Le gars aurait pu changer les joints de coulisses de volets sur place mais il n'a pas le matériel dans son camion. Il me dit qu'il va revenir mais ne revient pas et au téléphone on me dit qu'ils ne prennent pas en garantie car l'installateur a fait une erreur de pose. l'installateur est ATLANTIQUE OUVERTURES 44 donc il est aussi à déconseiller. Idem, il y a une garantie de 10 ans étendu à 15 ans de garantie, là encore c'est du pipo.

Juste un petit aperçu des coulisses de volets , sur chaque volet c'est plusieurs impacts fendus comme sur les photos,


je vous envoie d'autres photos

Merci de me dire si vous avez une solution pour faire appliquer la garantie

19 réponses

stf_frmu Messages postés 43683 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 934
5 avril 2020 à 20:33
Bjr
Un intervenant bubendorff vient régulièrement répondre aux problèmes des internautes.
Il se fera un plaisir de vous venir en aide.
Par contre veuillez indiquer le S/N de chacun de volet posant problème
4