Problème de chauffe eau
Makh
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Mon chauffe eau ne fonctionne plus qu'en marche forcée et je ne l'entend jamais s'enclencher en mode automatique. De plus, parfois lorsque je le met en marche forcée, ca disjoncte.
Je me demandais donc où chercher le problème, du cote du chauffe eau lui même ou de l'alimentation électrique ou ailleurs ?
En vous remerciant d'avance.
Mon chauffe eau ne fonctionne plus qu'en marche forcée et je ne l'entend jamais s'enclencher en mode automatique. De plus, parfois lorsque je le met en marche forcée, ca disjoncte.
Je me demandais donc où chercher le problème, du cote du chauffe eau lui même ou de l'alimentation électrique ou ailleurs ?
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Problème de chauffe eau
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/maison-13">Forum Maison</a>
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Chauffe-eau qui goutte la nuit - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffe-eau-electrique-gaz-solaire-114">Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire</a>