A voir également:
- Pourquoi mon spa disjoncte
- Différentiel qui saute ✓ - Forum Electricité
- Impossible réarmer disjoncteur différentiel - Forum Electricité
- Mon four fait disjoncter interrupteur différentiel - Forum Electricité
- Différentiel ne monte plus ✓ - Forum Electricité
- Section câble alimentation disjoncteur différentiel 63a - Forum Electricité
1 réponse
Bonjour
Oui il faudra ajouter un disjoncteur en tête du nouveau circuit qui alimenter le SPA.
Son calibre dépendra de la puissance maxi délivrée par le SPA.
Attention celle-ci peut être importante et il est possible que l'interrupteur différentiel 30mA en place soit déjà trop chargé pour accepter ce circuit complémentaire.
Sans plus d'information, difficile de vous répondre.
L'électricien sur place devrait pouvoir vous conseiller plus facilement que nous à distance, en analysant l'installation en place, compte tenu de vos futurs besoin.
Oui il faudra ajouter un disjoncteur en tête du nouveau circuit qui alimenter le SPA.
Son calibre dépendra de la puissance maxi délivrée par le SPA.
Attention celle-ci peut être importante et il est possible que l'interrupteur différentiel 30mA en place soit déjà trop chargé pour accepter ce circuit complémentaire.
Sans plus d'information, difficile de vous répondre.
L'électricien sur place devrait pouvoir vous conseiller plus facilement que nous à distance, en analysant l'installation en place, compte tenu de vos futurs besoin.
coco
je vous remercie infiniment de m'avoir répondu je viens de faire intervenir un électricien il confirme il va me mettre un disjoncteur a part la prise que je voulais utiliser ne conviens pas elle fonctionne avec d'autres prise de la maison cordialement coco
coco
il ma dit que sa me couterais 130 € penserais vous que ses honnête