Le propietaire refuser de changer les vieux radiateurs
mabro
-
29 sept. 2019 à 10:49
stf_jpd87 Messages postés 96700 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 29 sept. 2019 à 17:02
stf_jpd87 Messages postés 96700 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 29 sept. 2019 à 17:02
A voir également:
- Mabro29
- Enlever vieux joint silicone - Guide
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Plusieurs radiateurs ne fonctionnent pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Changer vis de purge radiateur - Forum Bricolage / outillage
- Ma chaudière chauffe et mes radiateurs sont froids ✓ - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96700
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
27 903
29 sept. 2019 à 11:29
29 sept. 2019 à 11:29
Bonjour
Si vos (grille pain) n'arrivent pas à chauffer les chambres , je peux vous garantir que ce ne sera pas des chauffages électriques performants dont vous parlez qui arriveront à le faire
Si de mauvaises odeurs il faut les dépoussiérer à la soufflette .
Il faut savoir que n'importe quel radiateur ne chauffera que la valeur de la déperdition de la pièce: si celle-ci équivaut à 4000w de perte il faudra 4000w pour simplement maintenir la température qui se trouvera dans la pièce.
Pour ce qui est de l'obligation de chauffage je pense qu'il n'a aucun devoir . C'est à vous de faire le choix de rester, de partir ou d'investir.
Maintenant rien ne vous empêche de voir avec lui s'il ne pourrait pas profiter de l'isolation à 1€ bien plus salutaire pour vous.
Cordialement.
Si vos (grille pain) n'arrivent pas à chauffer les chambres , je peux vous garantir que ce ne sera pas des chauffages électriques performants dont vous parlez qui arriveront à le faire
Si de mauvaises odeurs il faut les dépoussiérer à la soufflette .
Il faut savoir que n'importe quel radiateur ne chauffera que la valeur de la déperdition de la pièce: si celle-ci équivaut à 4000w de perte il faudra 4000w pour simplement maintenir la température qui se trouvera dans la pièce.
Pour ce qui est de l'obligation de chauffage je pense qu'il n'a aucun devoir . C'est à vous de faire le choix de rester, de partir ou d'investir.
Maintenant rien ne vous empêche de voir avec lui s'il ne pourrait pas profiter de l'isolation à 1€ bien plus salutaire pour vous.
Cordialement.
29 sept. 2019 à 12:13
29 sept. 2019 à 17:02
Cordialement.