Carte Manque d'eau sur une pompe FX Magiline
laurenttls_30
Messages postés
5
Statut
Membre
-
laurent_30 -
laurent_30 -
Bonjour,
J'ai une pompe FX magiline qui était en arrêt avec le voyant "Réamorçage pompe" clignotant rouge.
C'est la carte manque d'eau qui était cramée.
J'ai acheté le nouveau modèle "Carte manque d'eau", mais sur la notice on me dit de la brancher sur un contrôleur...contrôleur que je n'ai pas sur mon tableau.
Sur la pompe, je vois un petit domino "Capteur d'eau" relié à rien. Je me dis que c'est certainement qui lui qui donne l'ordre à la carte d'envoyer du 220v à la pompe.
Est-ce qu'on peut et comment...brancher ce domino avec la nouvelle carte manque d'eau sans passer par le contrôleur ?


Merci d'avance pour vos retours !
Laurent
J'ai une pompe FX magiline qui était en arrêt avec le voyant "Réamorçage pompe" clignotant rouge.
C'est la carte manque d'eau qui était cramée.
J'ai acheté le nouveau modèle "Carte manque d'eau", mais sur la notice on me dit de la brancher sur un contrôleur...contrôleur que je n'ai pas sur mon tableau.
Sur la pompe, je vois un petit domino "Capteur d'eau" relié à rien. Je me dis que c'est certainement qui lui qui donne l'ordre à la carte d'envoyer du 220v à la pompe.
Est-ce qu'on peut et comment...brancher ce domino avec la nouvelle carte manque d'eau sans passer par le contrôleur ?


Merci d'avance pour vos retours !
Laurent
A voir également:
- Capteur manque d'eau magiline
- Condensateur pompe magiline - Meilleures réponses
- Condensateur pompe piscine magiline - Meilleures réponses
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Bricolage / outillage
- Manque pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Rattrapage eau verte piscine eau de javel ✓ - Forum Piscine
- Manque de pression eau chaude ✓ - Forum Maison
- Symptôme capteur pression carburant 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
