Emetteur came volé

hugoine - 19 déc. 2019 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2019 à 01:43
Bonjour,
Je me suis fait volé un émetteur came TCH 4048 pour récepteur RBE 4 N et je suis inquiet car j'ai peur qu'il l'utilise
Pouvez vous me dire comment le désactiver ?
Est ce que si j'en programme un autre identique cela suffira à désactiver celui volé ou dois je effectuer d'autres manoeuvres ?
Je me suis adressé à l'usine mais je n'ai pas eu de réponse
Merci d'avance pour votre réponse
Bien cordialement
Mr MAIRE

6 réponses

stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 934
19 déc. 2019 à 12:35
Bjr

Il faut regarder dans votre notice.
Vous pouez rajouter une nouvelle telecommande mais cela n'efface pas les autres relecommandes.
Donc il faudra supprimer celle volée

0
merci d'avoir répondu aussi vite Pourriez alors m'indiquer les manoeuvres à faire pour supprimer celle volée car comme il y avait mon adresse je crains qu'il s'en serve et je ne suis expert
Encore merci
cordialement
hugoine
0
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 934
19 déc. 2019 à 13:56
Bonjour il faudrait alors la référence de votre motorisation came ainsi que des télécommande car comme ça il est impossible de le faire à distance il faut arriver à retrouver la notice donc peut-être que nous pourrons retrouver la notice par rapport aux renseignements que vous allez me fournir sinon il faut vous vous adresser auprès d'un électricien
0
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 493
20 déc. 2019 à 17:52
Bonsoir

Tout est dit Voir sur cette NOTICE
Cordialement.




0
Merci j'ai bien la notice mais je n'ai rien trouvé concernant la modification du code du récepteur afin que l'émetteur volé ne soit plus activable Merci encore encore d'avoir pris le temps de me répondre
Très cordialement
0
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 934
21 déc. 2019 à 14:45
Essayez de vous mettre en rapport avec le sav came
https://www.came.com/fr/contactez-nous

0
Merci je leur ai posé la question mais ils m'ont dit que c'était un modèle qui ne se faisait plus et ne m'ont pas donné de solution sauf de changer mon installation c'est dommage car cela fonctionne bien et à cause d'un émetteur volé je vais devoir faire de plus gros frais ce qui ne m'arrange pas !
En tout cas merci à toutes les personnes qui m'ont répondu
Bien cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 934
22 déc. 2019 à 10:53
Sur internet il y a des sites qui vendent des piece de motorisation de toutes marques.
Mettez vous en rapport avec eux pour racheter une telecommande, vous aurez donc la procedure pour l'enregistrer sur la motorisation et normalement il y aura la procedure pour l'enlever
0
merci pour ce conseil je vais essayer de trouver
cordialement
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2019 à 01:43
C'est un vieux modèle et j'ai eu le même.
Il y a dans la télécommande une série de switchs (8 de mémoire) qui constituent le code. Il y a les mêmes switchs dans le boitier de commande. Il suffit que les deux correspondent.
Donc, dans votre cas, vous changer le code du boitier et vous changer également le code de vos télécommandes restantes. Ainsi la télécommande volée ne fonctionnera plus.
Pour la remplacer, si elle vous fait défaut, il faudra acheter chez Camé une télécommande nouvelle, sans switchs mais à qui vous pourrez "apprendre" le code en la plaçant (en mode apprentissage) contre une télécommande opérationnelle que vous activerez. Rassurez-vous, tout sera expliqué dans la doc.
0