Caméra [Résolu]

Signaler
-
 gilles -
bonjour a tous ----je viens d'installer une caméra " wansview -w5 "-pour surveillance de ma cour de nuit -malheureusement celleci fait vidéo 10 secondes pour un mouvement (donc inutile car j'ai fait un test et pas le temps de voir l'intrus -quelqu un saurait t' il comment modifier cette valeur en bidouillant (le constructeur bien sur ne dis rien = 10sec sont normales et 20 sec si je met une SD )-pour que la vidéo tourne tant qu'il ya mouvement -(ce qui serait logique )--merci d'avance -gilles

12 réponses

Messages postés
68375
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2020
14 314
Bonsoir

Il est évident qu'il faut une carte SD si elle n'est pas en Wifi. de 16 à 128Go
Dans tous les cas je doute que le fournisseur n'en parle pas? .
Cordialement.
merci pour la réponse -------mais je m'explique=elle est en wifi et donc video 10 sec si je met une sd =2x10 sec -j'ai eu ces explications par wansview -(donc normal ) bien sur il ne vont pas m'expliquer comment bidouiller pour fonctionner en continu tant qu'il ya mouvement mais je pense cela possible et je ne suis pas assez ferré !-----merci encore -si vous connaissez quelqu un
Messages postés
26038
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2020
4 106
Bjr, et fonctionnement en continu vous allez stocker ou la video ?? personne ne vous donnera une combine sans avoir le produit et encore moins le fabricant !!
s il y a mouvement ca se déclenche, en 10sec on doit pouvoir voir l intrus pas besoin de faire le remake du titanic

bonjour -tout est prévu sur pc par wifi -merci
bonjour -j'ai fait le test en faisant le tour de la voiture qui est dans une cour privée mais non fermée et effectivement en 10s je me vois de dos et terminé donc "inutile "--impossible de voir l'intrus si il ya --merci ---stf_jpd87 a raison !
Messages postés
68375
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2020
14 314
Bonjour

Juste une question: si mouvements permanents devant la caméra elle doit filmer en continu et ne s'arrêter que dix secondes après la fin des déplacements. cela me parait logique.
Cordialement.
Messages postés
30829
Statut
Webmaster
Dernière intervention
18 octobre 2020
41
Salut,

J'irais plus loin : même si elle se coupe toutes les 10 secondes, vu qu'il y a "encore" du mouvement, elle devrait reprendre la vidéo ; donc à défaut de faire un seul film, il y en aurait plusieurs.
Messages postés
30829
Statut
Webmaster
Dernière intervention
18 octobre 2020
41
Bonjour,

Les accès au cloud ont été fait ?
Si il est conseillé de mettre une carte SD, je mettrai une carte SD... (max 128 go)

A toute fin utile voici les notices en Français.

https://www.wansview.com/uploadfiles/2020/01/20200102182445440.pdf

https://www.wansview.com/uploadfiles/2020/01/20200102183208988.pdf (installation rapide)
bonjour -merci mais j'ai tout cela --le probleme est les 10 secondes confirmées par wansview
Messages postés
26038
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2020
4 106
vous faite appel a wansiew qui doit etre un callcenter basé en mésopotamie et le correspondant ne fait que répéter ce qu il a devant les yeux sous formes de réponses toutes faites ??
si c est une cam a détection de mouvement elle doit fonctionner dés qu il y a mouvement (pendant 10sec renouvelables) tout comme les spots ou luminaires extérieurs
donc si vous faite la danse de singui devant la cam elle devrait marcher en continu ... ou alors elle ne sert a rien surtout si elle est mal placée ??
imaginez la cam en transversal dans une allée de jardin vous ne verrez que le chat du voisin qui regarde la petite lumière rouge s allumer ; jamais le voleur marathonien :o))
bien sur c'est pour cela que je cherche quelqu'un qui me donnerait la marche a suivre car je repete elle enregistre 10sec et fin (je n'ai pas regardé le temps entre les 2e et autres mouvements)--j'avais vu sur un commentaire sur amazon qui parlait des 10 sec --
si je fais le tour de la voiture tout s'arrete et je ne vois que mon dos pendant 10 sec (20 sec si je met une sd )donc inutile!!!! effectivement ------merci encore
Messages postés
68375
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2020
14 314
Bonjour

Si cet appareil ne vous convient pas . Acheté par Amazon demander un remboursement. avec document retour au vendeur.
Cordialement.
cela je sais faire !!!!!
Messages postés
30829
Statut
Webmaster
Dernière intervention
18 octobre 2020
41
Et elle recommence une séquence au bout de combien de temps ?
ca depend -parfois arret total-blocage a 10sec -parfois normal en continu +patience car je pense que les problemes viennent de la wifi -enfin je ne sais pas si je peux compter dessus ( merci de suivre mon probleme )
a savoir que j'ai reglé pour surveillance de nuit de 20H a 7H
Messages postés
30829
Statut
Webmaster
Dernière intervention
18 octobre 2020
41
Vous avez mis une carte SD ?

Quant au problème de wifi : vous pensez être trop loin de votre box ?
je ne met pas de carte SD pour enregistrer les moucherons et les gouttes d'eau car cela fonctionne tres bien !!!!!pour la wifi je suis a 8 m avec une fenetre ancienne donc la avec l'ADSL au top -tout devrait fonctionner---pour la patience j'en ai pas beaucoup -alors ?
de nuit quand cela fonctionne je peux voir l'intrus (les yeux brillants ) mais malheureusement cela ne fonctionne pas toujours -tant pis j'ai arreter les tests --------un individu avait donné un coup de couteau dans un pneu ( environ 1 mois )-j'ai installé aussitot la caméra et pas d'autre mésaventure depuis -----encore merci pour le suivi-------
en résumé =1 fois elle enregistre tout pendant le mouvement et 1 fois elle bloque a 10 sec =mystere ????-----le tout sur smart (pas besoin de carte !