Problème heure creuse
Résolu
Jpp
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le câble de boucle bobine compteur de 100m présente une résistance faible entre les deux fils et connecte la bobine constamment avez vous une solution sans changer le câble (problème foureau ).
Le câble de boucle bobine compteur de 100m présente une résistance faible entre les deux fils et connecte la bobine constamment avez vous une solution sans changer le câble (problème foureau ).
A voir également:
- Problème heure creuse
- Ballon d'eau chaude ne se declenche pas en heure creuse ✓ - Forum Electricité
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - Forum Chauffage et climatisation
- Contacteur heure creuse hager - Forum Electricité
- Fausse poutre creuse brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Four bosch heure ne s'affiche plus - Forum Electroménager
7 réponses
Bjr
Vous débranchez le câble et vous mettez une pendule calée sur vos heures creuses
Vous débranchez le câble et vous mettez une pendule calée sur vos heures creuses
Jpp
Je préfèrerai une solution plus simple en réutilisant l'un des deux fils par exemple ? ? ?
Bonjour
Vous voulez une solution simple.
Mais il n'y en a pas: votre câble est vieux et long donc chute de tension, votre bobine de relais J/N n'a pas assez de tension pour la maintenir en Tarif nuit
Mettre à la place un programmateur pour le cumulus est une bonne solution. Vous le brancher pour qu'il commande le relais en direct. Peu de courant consommé pour les contact du programmateur.
Cordialement.
Vous voulez une solution simple.
Mais il n'y en a pas: votre câble est vieux et long donc chute de tension, votre bobine de relais J/N n'a pas assez de tension pour la maintenir en Tarif nuit
Mettre à la place un programmateur pour le cumulus est une bonne solution. Vous le brancher pour qu'il commande le relais en direct. Peu de courant consommé pour les contact du programmateur.
Cordialement.
Salut paulo.
C'est un peu ce que je proposais, mais notre internaute n'est pas chaud pour ....
Portant c'est la solution la plus économique a mon sens
C'est un peu ce que je proposais, mais notre internaute n'est pas chaud pour ....
Portant c'est la solution la plus économique a mon sens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça tombe bien Jpp cherchait justement quelqu'un pour faire ce boulot a sa place.
Donc astuce72 voit avec notre internaute en MP pour avoir son adresse pour tout les matins et soir venir actionner le relais chauffe eau.
C'est beau l'entraide !
;))
Donc astuce72 voit avec notre internaute en MP pour avoir son adresse pour tout les matins et soir venir actionner le relais chauffe eau.
C'est beau l'entraide !
;))