Probleme course volet budendorff
Bonjour,
En position ouvert mon volet n'est pas totalement remonté, environs 5 Cm plus bas que le haut de la baie vitrée.
J'ai vu qu'il était possible de réinitialiser les fins de course, en jouant sur le disjoncteur, pour couper l'alimentation (Off 7 secondes, ON 15 secondes ..), mais sur ce même disjoncteur j'ai 6 volets, faut il réinitialiser les 6 volets ou seulement celui qui a un problème.
pour info Volet filaire Bloc Y N° S/N 12 427786 002 003 13
Merci de votre aide.
En position ouvert mon volet n'est pas totalement remonté, environs 5 Cm plus bas que le haut de la baie vitrée.
J'ai vu qu'il était possible de réinitialiser les fins de course, en jouant sur le disjoncteur, pour couper l'alimentation (Off 7 secondes, ON 15 secondes ..), mais sur ce même disjoncteur j'ai 6 volets, faut il réinitialiser les 6 volets ou seulement celui qui a un problème.
pour info Volet filaire Bloc Y N° S/N 12 427786 002 003 13
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme course volet budendorff
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Reglage fin de course volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réglage fin de course volet roulant somfy filaire sans vis de réglage - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant qui claque en fin de course ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Probleme volet roulant bubendorff saccade - Forum Electronique
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
50071
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2025
12 122
16 mai 2020 à 21:38
16 mai 2020 à 21:38
Bjr
6 volets sur un seul disjoncteur !!!
Houaaaa
6 volets sur un seul disjoncteur !!!
Houaaaa
17 mai 2020 à 18:37
Quand je parle de disjoncteur il s'agit en fait du coupe circuit sur le tableau électrique.
Cdl