Bubendorff volet bloqué
Jp44730
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jp44730 -
Jp44730 -
Bonjour,
J'ai un volet Bubendorff de 2011, il est bloqué. J'aimerai controler le moteur et le condensateur.
Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à retirer l'axe.
j'ai retiré le tablier puis tiré sur la goupille et décallé l'axe, mais je n'ai pas assez de jeu pour le descendre.
Pourriez vous m'aider? merci pour vos réponses.

J'ai un volet Bubendorff de 2011, il est bloqué. J'aimerai controler le moteur et le condensateur.
Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à retirer l'axe.
j'ai retiré le tablier puis tiré sur la goupille et décallé l'axe, mais je n'ai pas assez de jeu pour le descendre.
Pourriez vous m'aider? merci pour vos réponses.

A voir également:
- Volet bubendorff bloqué
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Démontage volet roulant bubendorff bloqué ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reglage fin de course volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet bubendorff descend par à coup ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
Bjr
Avant de retirer l'axe, avez vous fait un essai a vide ?
Avez vous vérifié que vos lames coilisssaient bien dans les guides ?
Avant de retirer l'axe, avez vous fait un essai a vide ?
Avez vous vérifié que vos lames coilisssaient bien dans les guides ?
oui, j'ai contrôlé plusieurs fois mon arrivée électrique et quand j'ai démonté les lames je n'avais aucun signe de blocage non plus dans les coulisses.
Le volet est toujours sous tension et quand j'actionne le bouton poussoir, l'axe ne bouge pas non plus.
cdt
Le volet est toujours sous tension et quand j'actionne le bouton poussoir, l'axe ne bouge pas non plus.
cdt