Boite de dérivation en vide de construction
HarryTuttle
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'étais jeune, ça fait un bon moment ;( je travaillais avec un électricien et nous placions des boites de dérivations dans des vides de construction (derrière du placo par exemple).
J'ai vu que c'est maintenant interdit, quelqu'un saurait il avec quelle version de la norme NFC 15-100 cette interdiction est apparue ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses
Cordialement
Lorsque j'étais jeune, ça fait un bon moment ;( je travaillais avec un électricien et nous placions des boites de dérivations dans des vides de construction (derrière du placo par exemple).
J'ai vu que c'est maintenant interdit, quelqu'un saurait il avec quelle version de la norme NFC 15-100 cette interdiction est apparue ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Boite de derivation derriere placo
- A quoi sert une boite de dérivation - Guide
- Peinture derriere poele ✓ - Forum Peinture
- Peinture derrière poêle à bois - Forum Divers bricolage et travaux
- Placo sur ossature bois ✓ - Forum Construction et rénovation
- Renforcer placo déjà pose - Forum Divers bricolage et travaux