Odeurs d'égout en dalle

AlexandreP - 26 août 2020 à 11:04
AlexandrePops Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2020 - 26 août 2020 à 11:15
Bonjour,
Je viens d'acheter en juin ma maison, et en utilisant l'évier j'ai remarqué une odeur qui provient de la cloison qui sépare la cuisine du garage. L'évier est situé à l'opposé de cette cloison, une évacuation de machine à laver se situe derrière cette fameuse cloison (coté garage). D'après moi, l'odeur se situant à 4 mètre de l'évier, un raccord mal collé ou pas collé du tout laisse fuir de l'eau croupi sous le carrelage.

En reniflant un peu plus, j'ai l'impression que l'odeur provient bien du sol, ma question est donc la suivante :

Le mode de chauffage étant un plancher chauffant électrique, qu'est ce que je peux faire pour réparer cette fuite sans démolition ? J'ai commandé un produit réparateur de fuite pour piscine que je vais mettre dans la canalisation (diamètre 40) en priant de toutes mes forces !!!

J'espère vraiment que cela va chercher, c'est pour moi la meilleure solution.

Néanmoins, si des personnes ont déjà rencontré ce problème je suis preneur de toute solution, idée ou conseil !

D'avance merci,

Alexandre

1 réponse

AlexandrePops Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2020 1
26 août 2020 à 11:15
0