Problème interrupteur double va et vient
Milimie34
-
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compagnon à touché l interrupteur double va et vient qui est chez moi sans regarder comment il était branché ! Depuis sa ne fonctionne plus.
Sur le premier interrupteur simple qui est à l étage J ai un fil marron un fil rouge,
Sur ce fameux double va et vient J ai un fil beige un fil rouge un fil orange un fil noir un fil marron un fil gris, sachant que à la base tous les fils N étaient pas branché.
Sur le second interrupteur simple qui est au RDC les fils sont gris et rouge..
Pouvez vous M indiquer comment brancher le double va et vient?!
Merci d avance
Mon compagnon à touché l interrupteur double va et vient qui est chez moi sans regarder comment il était branché ! Depuis sa ne fonctionne plus.
Sur le premier interrupteur simple qui est à l étage J ai un fil marron un fil rouge,
Sur ce fameux double va et vient J ai un fil beige un fil rouge un fil orange un fil noir un fil marron un fil gris, sachant que à la base tous les fils N étaient pas branché.
Sur le second interrupteur simple qui est au RDC les fils sont gris et rouge..
Pouvez vous M indiquer comment brancher le double va et vient?!
Merci d avance
A voir également:
- Branchement interrupteur double va et vient debflex
- Schéma va et vient 2 interrupteur - Guide
- Va et vient 4 interrupteurs - Forum Electricité
- Interrupteur détecteur de mouvement va et vient - Forum Electricité
- Branchement interrupteur va et vient lexman ✓ - Forum Electricité
- Schéma va et vient 3 interrupteur - Forum Electricité
3 réponses
slt
ça va être compliqué les couleurs ne correspondent à rien de logique.
un photo peut être ?
ça va être compliqué les couleurs ne correspondent à rien de logique.
un photo peut être ?
milimie34
Messages postés
12
Statut
Membre

ah oui...
ça c'est donc le bouton avec le double va et vient ?
Sans un minimum de connaissance et un contrôleur pour repérage ça va être compliqué.
y'a quoi dans la gaine qui arrive du haut comme couleur, je vois pas, c'est sombre ?
ça c'est donc le bouton avec le double va et vient ?
Sans un minimum de connaissance et un contrôleur pour repérage ça va être compliqué.
y'a quoi dans la gaine qui arrive du haut comme couleur, je vois pas, c'est sombre ?