Moteur nice spin
Signaler
Martail
-
stf_jpd87
stf_jpd87
- Messages postés
- 71997
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
A voir également:
- Nice spin notice
- Nice spin sna2 - Meilleures réponses
- Problème moteur nice spin - Forum - Divers bricolage et travaux
- Porte de garage ne s'ouvre plus ✓ - Forum - Divers bricolage et travaux
- Bruit sur moteur porte de garage Nice Spin - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Probleme ouverture electrique sur porte sectionnelle de garage ✓ - Forum - Electronique
- Porte de garage commandée par nice spin sna2 ✓ - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
5 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 71997
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Bonjour
Voir sur cette NOTICE
code page 22 en PDF ou 78 sur la notice
Vérifier si il n'y a pas un point dur dans le déplacement du moteur.
Cordialement.
Voir sur cette NOTICE
code page 22 en PDF ou 78 sur la notice
Vérifier si il n'y a pas un point dur dans le déplacement du moteur.
Cordialement.
Martial
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide j'ai la même notice et le lu et n'est aucun dur soit sur la porte que sur le rail quand la porte et déconnecté et j'ai oublié de dire que que cela ce produit cela ressemble au remonté anti écrasement donc inversement de monvement rapide et blocage de celle-ci
Merci pour votre réponse rapide j'ai la même notice et le lu et n'est aucun dur soit sur la porte que sur le rail quand la porte et déconnecté et j'ai oublié de dire que que cela ce produit cela ressemble au remonté anti écrasement donc inversement de monvement rapide et blocage de celle-ci
stf_jpd87
- Messages postés
- 71997
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Bonjour
Désolé je ne comprends pas le sens de cette phrase :o((
Désolé je ne comprends pas le sens de cette phrase :o((
'ai oublié de dire que que cela ce produit cela ressemble au remonté anti écrasement donc inversement de monvement rapide et blocage de celle-ci
Martial
Martail - 8 oct. 2020 à 17:50
stf_jpd87 - 9 oct. 2020 à 07:48
Bonjour,
Ma porte de garage et équipé d'un moteur Nice spin avec commande sna2 et mon problème depuis 2 jours elle s'ouvre et s'arrête dans la montée et revient en marche arrière j'ai essayé de faire cette manipulation en déverrouillent la porte et je retrouve le même problème elle peut s'ouvrir totalement et me refaire le même problème et le défaut indique que la lampe clignote 4 fois un arrêt 1 seconde puis 4 fois et après tout les Leds donne un fonctionnement comme si tout va bien. Cela vient de quoi ?
stf_jpd87 - 9 oct. 2020 à 07:48
Bonjour,
Ma porte de garage et équipé d'un moteur Nice spin avec commande sna2 et mon problème depuis 2 jours elle s'ouvre et s'arrête dans la montée et revient en marche arrière j'ai essayé de faire cette manipulation en déverrouillent la porte et je retrouve le même problème elle peut s'ouvrir totalement et me refaire le même problème et le défaut indique que la lampe clignote 4 fois un arrêt 1 seconde puis 4 fois et après tout les Leds donne un fonctionnement comme si tout va bien. Cela vient de quoi ?