Neutraliser un interrupteur (ampoules hue connectées)

Max - Modifié le 24 nov. 2020 à 07:00
 Max34170 - 2 déc. 2020 à 09:10
Bonjour,

J’ai remplacé mes ampoules par des ampoules connectées hue. Le soucis est qu’elles doivent rester en tension et donc il ne faut plus utiliser les interrupteurs muraux classiques.

Je souhaite donc enlever les interrupteurs et j’y mettrais dessus des interrupteurs connectés qui fonctionnent à pile.

J’ai vu sur un autre post qu’on pouvait neutraliser un va et vient avec un wagon d’un côté et de l’autre un domino scotché pour le protéger. Je l’ai fait pour neutraliser un ça et vient et c’est parfait.

Là dans mon cas c’est pas un va et vient mais donc l’interrupteur principal. Dedans trois fil dont un vert et jaune. Comment faire ? Merci beaucoup.

Photo des fils : https://ibb.co/Ch6W88p

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94731 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 27 496
24 nov. 2020 à 07:07
Bonjour

Il commande quoi cet interrupteur avec un fil de terre connecté sur l'inter qui est un va-et-vient???
Ce fil de terre n'a rien à faire sur un inter ? ou la norme des couleurs n'a pas été respectée???
Cordialement.
0
Max34160 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020
24 nov. 2020 à 08:22
Bonjour,

Il commandait une lampe sur la façade extérieure de la maison que j’ai remplacé par une caméra qui doit donc rester en tension (j’ai le cas d’un autre interrupteur qui va remplacer lui un interrupteur classique d’une lampe intérieure.

Pour info c’est un interrupteur qui se clic et revient en position initiale. Un coup allumé et un autre coup éteint la lumière.
0
Bonjour,

J’ai répondu ci dessous, si vous pouvez m’aider ce serait super sympa
0