Nettoyeur haute pression et lance télescopique adaptable
Jardi1
-
9 févr. 2021 à 19:29
stf_jpd87 Messages postés 96576 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 10 févr. 2021 à 18:59
stf_jpd87 Messages postés 96576 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 10 févr. 2021 à 18:59
A voir également:
- Lance télescopique parkside compatible lavor
- Lance télescopique parkside compatible karcher - Meilleures réponses
- Lance télescopique pulvérisateur toiture lidl - Meilleures réponses
- Taille-haie télescopique lidl parkside avis - Forum Divers bricolage et travaux
- Réparer coupe branche télescopique fiskars ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème broyeur végétaux parkside ✓ - Forum Matériel de Jardinage
- Tube télescopique aspirateur bloqué - Forum Electroménager
- Changer plateau ponceuse parkside ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
5 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96576
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2024
27 871
Modifié le 10 févr. 2021 à 07:28
Modifié le 10 févr. 2021 à 07:28
Bonjour
Je déconseille ce type de nettoyage: suivant les tuiles il peut faire plus de mal que de bien, et repousser la mousse sous les tuiles.
Soulevez une ou deux tuiles vous allez voir la quantité de mousse qu'il y a dessous . J'ai refait ma toiture il y a 8/10ans tuile par tuile en les soulevant une à une , c'est impensable la saleté qui était passée dessous. Après ce travail un bon produit démoussant , vous êtes tranquille pour 6/7ans , vous surveillez ,quand vous voyez des taches revenir un coup de démoussant et tout est reparti pour 6/7 ans suivant le type de tuile. Les tuiles ciment s'encrassent plus vite que les tuiles cuites.
Nota . baudrier et corde de sécurité indispensable .
Cordialement.
Je déconseille ce type de nettoyage: suivant les tuiles il peut faire plus de mal que de bien, et repousser la mousse sous les tuiles.
Soulevez une ou deux tuiles vous allez voir la quantité de mousse qu'il y a dessous . J'ai refait ma toiture il y a 8/10ans tuile par tuile en les soulevant une à une , c'est impensable la saleté qui était passée dessous. Après ce travail un bon produit démoussant , vous êtes tranquille pour 6/7ans , vous surveillez ,quand vous voyez des taches revenir un coup de démoussant et tout est reparti pour 6/7 ans suivant le type de tuile. Les tuiles ciment s'encrassent plus vite que les tuiles cuites.
Nota . baudrier et corde de sécurité indispensable .
Cordialement.