Enlever trace humidité jaune sur plafond toile tendue
Alabane1206
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre : nous avons eu une fuite d'eau qui a endommagé notre plafond en toile tendue.
Il y a une oreole jaune que je n'arrive pas à enlever.
Auriez-vous une idée ?
Je vous remercie par avance.
Tout est dans le titre : nous avons eu une fuite d'eau qui a endommagé notre plafond en toile tendue.
Il y a une oreole jaune que je n'arrive pas à enlever.
Auriez-vous une idée ?
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Jai mon plafon en toile qui goute que faire
- Décoller toile de verre - Guide
- Enlever tache de sang sur chaussure en toile - Guide
- Toile de rénovation lisse avis - Forum Peinture
- Toile de verre plafond avis ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Fibre de verre lisse plafond - Forum Construction et rénovation
5 réponses
Bsr
Avant de dire qu'il faut passer de l'eau de javel ou de passer une sous couche, il serait bien d'avoir un peu plus d'info de notre internaute.
Chacun y va de son idée ou expérience, mais il ne faut pas oublier qu'elle nous parle d'un plafond en toile tendue, toile qui peut vouloir dire tissu ou pvc...
Avant de dire qu'il faut passer de l'eau de javel ou de passer une sous couche, il serait bien d'avoir un peu plus d'info de notre internaute.
Chacun y va de son idée ou expérience, mais il ne faut pas oublier qu'elle nous parle d'un plafond en toile tendue, toile qui peut vouloir dire tissu ou pvc...
Bonsoit
Je doute que vous puissiez faire quelque chose si ce n'est que faire marcher votre "dégâts de eaux" . Le plafond est HS.
Cordialement.
Je doute que vous puissiez faire quelque chose si ce n'est que faire marcher votre "dégâts de eaux" . Le plafond est HS.
Cordialement.
Nettoyer à l'eau de Javel,c'est ainsi que j'ai fait partir du noir de fumée sur un plafond et ça a marché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question