Enlever trace humidité jaune sur plafond toile tendue
Signaler
Alabane1206
-
stf_frmu
stf_frmu
- Messages postés
- 34307
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 24 février 2021
A voir également:
- Enlever trace humidité jaune sur plafond toile tendue
- Enlever trace humidité plafond ✓ - Forum - Outillage
- Comment enlever les traces d'humidité dans les angles du plafond ✓ - Forum - Maçonnerie
- Comment enlever des taches de moisissures au plafond et sur les murs ? ✓ - Forum - Outillage
- Enlever trace humidité bois - Guide
- Enlever trace de fumée sur plafond - Guide
5 réponses
stf_frmu
- Messages postés
- 34307
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 24 février 2021
Bjr
Quand vous parlez de toile tendue, vous parlez de plafond en pvc tendu à chaud ?
Quand vous parlez de toile tendue, vous parlez de plafond en pvc tendu à chaud ?
stf_jpd87
- Messages postés
- 73528
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 24 février 2021
Bonsoit
Je doute que vous puissiez faire quelque chose si ce n'est que faire marcher votre "dégâts de eaux" . Le plafond est HS.
Cordialement.
Je doute que vous puissiez faire quelque chose si ce n'est que faire marcher votre "dégâts de eaux" . Le plafond est HS.
Cordialement.
Chris
Nettoyer à l'eau de Javel,c'est ainsi que j'ai fait partir du noir de fumée sur un plafond et ça a marché.
Isabelle
Mettre une sous-couche spéciale tâches avant de peindre. J'utilise celle de Dulux Valentine. Si ça ne suffit pas on peut en appliquer 2 couches
stf_frmu
- Messages postés
- 34307
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 24 février 2021
Bsr
Avant de dire qu'il faut passer de l'eau de javel ou de passer une sous couche, il serait bien d'avoir un peu plus d'info de notre internaute.
Chacun y va de son idée ou expérience, mais il ne faut pas oublier qu'elle nous parle d'un plafond en toile tendue, toile qui peut vouloir dire tissu ou pvc...
Avant de dire qu'il faut passer de l'eau de javel ou de passer une sous couche, il serait bien d'avoir un peu plus d'info de notre internaute.
Chacun y va de son idée ou expérience, mais il ne faut pas oublier qu'elle nous parle d'un plafond en toile tendue, toile qui peut vouloir dire tissu ou pvc...