Problème interrupteur

Résolu
Louis2707 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 - 18 févr. 2021 à 12:33
Louis2707 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 - 18 févr. 2021 à 13:00
Bonjour à tous

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
J'ai démonté un interrupteur pour le refixer correctement et je n'arrive plus à le rebrancher correctement...

Fil marron : arrivée d'électricité
Fil blanc : commande un plafonnier
Fil Rouge : commande une applique murale

J'aimerai pouvoir allumer (comme c'était le cas avant) le plafonnier et l'applique murale de façon indépendante. J'ai l'impression d'avoir un peu tout essayer mais je ne m'en sors pas.

Merci pour votre aide :)

3 réponses

Bjr, et si on essayait comme ceci ?? a l heure actuelle il existe des téléphones avec appareil photo !!

0
Louis2707 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021
18 févr. 2021 à 12:56
Bonjour

Merci beaucoup je vais essayer !

(je n'ai pas compris "a l heure actuelle il existe des téléphones avec appareil photo !!)
0
ben !! avant de débrancher quand on ne sait pas : on prend une photo comme ca elle (la photo) pourrait vous prouver que vous vous etes trompé en remontant le cablage ??
la ou j ai un doute c est sur la couleur de vos fils et de vos affirmations ??
"Fil marron : arrivée d'électricité
Fil blanc : commande un plafonnier
Fil Rouge : commande une applique murale"
dans ce cas il suffirait d inverser le marron et le rouge ??!! c,a,d le Marron sur le Bleu central ??
0
Louis2707 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021
18 févr. 2021 à 13:00
Vous avez raison ^^
Je ne me ferai plus avoir !
0