Transformer un courant alternatif en continu
Résolu
Bonjour,
J'ai un transformateur AC de 12 volts alternatif. Je voudrais l'utiliser pour mon piano. J'ai réussi à faire un pont diode pour la polarisation mais malheureusement j'arrive pas à utiliser le courant. Avec le testeur il affiche 11 volts après le pont mais lorsque que je branche mon piano, rien. Aidez moi s'il vous plaît
J'ai un transformateur AC de 12 volts alternatif. Je voudrais l'utiliser pour mon piano. J'ai réussi à faire un pont diode pour la polarisation mais malheureusement j'arrive pas à utiliser le courant. Avec le testeur il affiche 11 volts après le pont mais lorsque que je branche mon piano, rien. Aidez moi s'il vous plaît
A voir également:
- Assure le passage du continu vers l alternatif
- Symbole du courant alternatif et continu - Guide
- Vers alimentaire - Guide
- Vers de gris - Guide
- Passage tuyau dans cloison placo ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Schéma triphasé vers monophasé - Forum Electricité
2 réponses
Bjr, vous savez qu il existe des tranfo en continu déjà tout prêt
quand a savoir de quel piano on parle , de sa tension d alimentation et s il fonctionnait avant votre intervention ?? "j'arrive pas à utiliser le courant" il n y a que 2 fils un rouge et un bleu en général !!
marque modèle et caractéristiques bienvenues
quand a savoir de quel piano on parle , de sa tension d alimentation et s il fonctionnait avant votre intervention ?? "j'arrive pas à utiliser le courant" il n y a que 2 fils un rouge et un bleu en général !!
marque modèle et caractéristiques bienvenues
gt.55
Messages postés
17234
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 966
22 avril 2021 à 22:09
22 avril 2021 à 22:09
Bonjour,
Si OK à vide mais rien après branchement, c'est qu'il y a un manque de puissance...
Cdt
Si OK à vide mais rien après branchement, c'est qu'il y a un manque de puissance...
Cdt
23 avril 2021 à 05:19