Section câbles
Xabi
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois alimenter 2 spots de 7w en dérivation depuis une batterie 12v qui se trouve à 3m.
Quelle section dois-je mettre ?
J'ai mis du 3x0,75mm2 même section que sur une voiture.
Dois-je mettre un fusible ? Si oui de combien d'amperes ?
Merci pour vos conseils
Je dois alimenter 2 spots de 7w en dérivation depuis une batterie 12v qui se trouve à 3m.
Quelle section dois-je mettre ?
J'ai mis du 3x0,75mm2 même section que sur une voiture.
Dois-je mettre un fusible ? Si oui de combien d'amperes ?
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Section câbles
- Section cable plaque induction ✓ - Forum Electricité
- Section câble alimentation disjoncteur différentiel 63a - Forum Divers bricolage et travaux
- Branchement Plaque Induction 4 Foyers, Table de Cuisson à Induction Five Line - Forum Electricité
- Section cable seche serviette ✓ - Forum Electricité
- Branchement électrique sèche serviette - Forum Electricité