Transformateur
poissons
-
contrariness Messages postés 17905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 17905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un transformateur ,primaire 220v secondaire 12v à point milieu de 30va et si possible capoté, c'est pour remplacer celui qui ne fonctionne plus sur un tuner stéréo Pioneer TX-608L. je ne trouve pas un modèle exact et je ne sait pas comment câbler un autre modèle.
Salutations
je suis à la recherche d'un transformateur ,primaire 220v secondaire 12v à point milieu de 30va et si possible capoté, c'est pour remplacer celui qui ne fonctionne plus sur un tuner stéréo Pioneer TX-608L. je ne trouve pas un modèle exact et je ne sait pas comment câbler un autre modèle.
Salutations
6 réponses
-
⟪secondaire 12v à point milieu⟫
Bonsoir ,
Mais encore ? Doit-il fournir 2X12V ? -
bonsoir Daniel 26
je peux faire une photo du schéma, l'appareil date d'une époque où il était livré le schéma de câblage. -
-
On trouve le schéma sur internet..
Le transfo est un multi enroulement au primaire pour faire plusieurs tensions avec un commutateur.. ca peut se simplifier.
La sortie est de 2x15 volts a vide -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Voir le principe de fonctionnement d'un point milieu réalisable avec deux sorties.
https://www.sonelec-musique.com/electronique_bases_transfos_cablages.html
Cordialement. -