Programmation via fil pilote

CL4454 -  
 CL4454 -
Bonjour,
J'ai des radiateurs Adler. La casse de programmation est HS. Je l'ai remplacée mais je n'arrive pas à resynchroniser mon radiateur maître avec mes radiateurs esclaves.
Il est indiqué que je dois appuyer 4 secondes sur "mode" pour passer en mode synchronisation. mais il ne se passe rien quand j'appuie 4 secondes.
j'ai aussi une autre cassette plus récente où il n'y a pas de bouton mode.
comment créer uen zone de programmation et synchroniser émetteur et récepteur?

Merci pour votre aide

8 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 179

Bonjour

Comment voulez-vous que nous vous aidions alors que vous ne donner aucune référence ????
même ma voisine Mme Irma ne voit pas :o((
Cordialement.
0
CL4454

il s'agit de la gamme RBF d'adler
mais le problème est sur le boitier de programmation. dessus c'est écrit:
constructeur n°179
N910.1.AAFS pour le récent i.e. sans le bouton mode
007392.1.AAES.01 pour l'ancien i.e. avec le bouton mode

je peux envoyer des photos si utile
0
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 179

Bonjour

Est-ce qu'il ressemble à ceci ??

Cordialement.

0
CL4454

oui
exactement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

vous avez lu ce qui est dit sur le boîtier ?? Combien de zones avez vous 1/2/3/4???
Cordialement.
0
CL4454

Bonjour

Sur la notice du boitier
tout est expliqué pour programmer la cassette mais il n'y a rien pour l'asservissement des récepteurs avec le boitier maitre.

J'ai 2 zones
1 avec la boitier maitre et 3 radiateur récepteurs
1 avec 1 boitier sur 1 seul radiateur

cordialement
0
Laure

Bonjour où avez-vous trouvé la cassette de programmation la mienne est en panne impossible à trouver sur internet merci pour votre aide ????
0
CL4454

Bjr Laure

Je n'ai rien trouvé non plus (Internet, constructeur). Seuls des boitiers par fil pilote existent encore. Ceux par CPL n'existent plus.
Perso je suis en train de passer à la domotique: centrale de programmation et capteur qui se branche sur le fil pilote de chaque radiateur
0