PBM chauffe eau + def 6 sur micro driver delta dore
Vir456
-
30 oct. 2021 à 08:41
Carminas Messages postés 4215 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 6 nov. 2021 à 07:57
Carminas Messages postés 4215 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 6 nov. 2021 à 07:57
A voir également:
- Remplacer programmateur delta dore micro driver 2h
- Delta dore micro driver 2h panne - Meilleures réponses
- Delta dore gp36 - Meilleures réponses
- Programmateur Delta Dore Micro Driver 2 H ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Branchement programmateur fil pilote delta dore Micro Driver - Forum Chauffage et climatisation
- Delta dore voyant rouge clignote - Forum Electricité
- Installation/branchement programmateur fil pilote hebdomadaire delta dore deltia - Forum Electricité
- Delta dore minor 12 problème ✓ - Forum Electricité
3 réponses
fred.ml
Messages postés
15200
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
569
30 oct. 2021 à 14:11
30 oct. 2021 à 14:11
Bonjour Vir456, le Delta dore GP36 (délesteur) et le micro driver 2h (thermostat / gestionnaire d'énergie) font certainement parti d'un pack du genre Pack Label 2H de Delta Dore, je ne trouve pas grand chose sur le net, le produit doit être ancien
Le pack gère le chauffage et peut aussi gérer le fonctionnement du chauffe-eau (raccordé au compteur /heures creuses ou téléformation du compteur).
Sur un forum j'ai lu que l'erreur def6 indique une défaillance du produit (produit HS) mais le lien internet vers Delta dore n'est plus disponible.
A mon avis votre électricien changera le tout (le thermostat et le délesteur).
Le pack gère le chauffage et peut aussi gérer le fonctionnement du chauffe-eau (raccordé au compteur /heures creuses ou téléformation du compteur).
Sur un forum j'ai lu que l'erreur def6 indique une défaillance du produit (produit HS) mais le lien internet vers Delta dore n'est plus disponible.
A mon avis votre électricien changera le tout (le thermostat et le délesteur).
6 nov. 2021 à 07:22