PBM chauffe eau + def 6 sur micro driver delta dore
Vir456
-
Carminas Messages postés 4316 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 6 nov. 2021 à 07:57
Carminas Messages postés 4316 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 6 nov. 2021 à 07:57
A voir également:
- Delta dore gp36
- Delta dore micro driver 2h panne - Meilleures réponses
- Remplacer programmateur delta dore micro driver 2h - Meilleures réponses
- Branchement programmateur fil pilote delta dore Micro Driver - Forum Chauffage et climatisation
- Delta dore minor 12 problème ✓ - Forum Electricité
- Delta dore voyant rouge clignote - Forum Electricité
- Delta dore gp500 notice pdf ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Delta dore f02 clignote - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour Vir456, le Delta dore GP36 (délesteur) et le micro driver 2h (thermostat / gestionnaire d'énergie) font certainement parti d'un pack du genre Pack Label 2H de Delta Dore, je ne trouve pas grand chose sur le net, le produit doit être ancien
Le pack gère le chauffage et peut aussi gérer le fonctionnement du chauffe-eau (raccordé au compteur /heures creuses ou téléformation du compteur).
Sur un forum j'ai lu que l'erreur def6 indique une défaillance du produit (produit HS) mais le lien internet vers Delta dore n'est plus disponible.
A mon avis votre électricien changera le tout (le thermostat et le délesteur).
Le pack gère le chauffage et peut aussi gérer le fonctionnement du chauffe-eau (raccordé au compteur /heures creuses ou téléformation du compteur).
Sur un forum j'ai lu que l'erreur def6 indique une défaillance du produit (produit HS) mais le lien internet vers Delta dore n'est plus disponible.
A mon avis votre électricien changera le tout (le thermostat et le délesteur).
Vir456
Bonjour, c'est effectivement ce que j'avais lu aussi, tout comme certains disaient que ce pouvait être juste le delesteur. L'électricien était en vacances et il va passer la semaine prochaine pour voir donc pour le moment je n'en sais pas plus.