Du courant dans ma colombe de douche

COULIBALY -  
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
LA colombe de douche me secoue je ne sais pas pourquoi ?

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 046

Bonjour il faut contrôler d'une part la mise a la terre de l'eau chaude et froide la baignoire si elle est métallique et vidange . Ensuite si tout est bon il faut contrôler la prise de terre au tableau de protection .
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 035

Posté depuis la Côte d'Ivoire...
0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 046 > gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour et merci gt je n'avais pas l'info et ne connais pas les normes là bas mais notre norme peut s'appliquer quand même .
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 035 > KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui, elle peut s'appliquer...
0