Solution pour carreau manquant dans salle de bain

MelleD - 14 janv. 2022 à 09:56
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 janv. 2022 à 10:34
Bonjour,

Je souhaite cacher un espace laissé vide par un carreau de faïence tombé dans un coin en haut à droite d'un lavabo de salle de bain (impossible de retrouver le même modèle). Je pensais couvrir le tout par un grand miroir qui vienne cacher cet espace, mais la zone carrelée ne monte pas assez haut, le miroir dépasserait largement au-dessus : je cherche une idée simple pour combler le vide à l'arrière du miroir, de la même épaisseur que la faïence, pour que le miroir s'appuie dessus.... Une idée ? Je pensais une fine plaque de bois, mais on me dit qu'elle risque de se dilater.
Une autre solution que le miroir serait de trouver un accessoire qui vienne couvrir le carreau manquant...des idées ?
Merci pour vos retour !

Nadège
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
14 janv. 2022 à 10:34
Bonjour

Vous avez deux solutions

---Prélever un carreau derrière la miroir et le poser à la place du manquant.
---coller des carreaux de la même épaisseur quitte à ce qu'ils ne soient pas identiques .
Cordialement.
0