Installation d'un nouveau compteur pour une division d'immeu
Dorian66
-
stf_jpd87 Messages postés 100881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens à nouveau solliciter votre aide,
Je suis propriétaire de 2 immeubles collés l'un à l'autre, chaque immeuble ayant sa propre adresse. Cependant, les deux immeubles sont reliés au même compteur électrique dans l'immeuble A.
Dans l'immeuble B, j'ai seulement un disjoncteur général.
Je souhaiterai vendre l'immeuble A, et donc avoir un compteur indépendant dans l'immeuble B, comment puis je faire ? Demande à la mairie ? A Enedis ? Une idée du prix ?
Pour la puissance :
L'immeuble B compte 6 T2 et 1 T3
L'immeuble A compte 5 T3
Merci d'avance
Dorian
Je suis propriétaire de 2 immeubles collés l'un à l'autre, chaque immeuble ayant sa propre adresse. Cependant, les deux immeubles sont reliés au même compteur électrique dans l'immeuble A.
Dans l'immeuble B, j'ai seulement un disjoncteur général.
Je souhaiterai vendre l'immeuble A, et donc avoir un compteur indépendant dans l'immeuble B, comment puis je faire ? Demande à la mairie ? A Enedis ? Une idée du prix ?
Pour la puissance :
L'immeuble B compte 6 T2 et 1 T3
L'immeuble A compte 5 T3
Merci d'avance
Dorian
A voir également:
- Installation d'un nouveau compteur pour une division d'immeu
- Installation d'un climatiseur - Guide
- Installation cuisiniere - Guide
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Plomberie
- Installation alarme - Guide
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Plomberie
2 réponses
Bjr, si vous avez 2 adresses vous pouvez avoir 2 servitudes meme si c est le meme propriétaire (qui va payer) idem pour le compteur d eau ...
voir avec enedis
voir avec enedis