Ballon thermodynamique reste en heure pleine
didier59167
Messages postés
19
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci je pense que c'est pas grand chose
j'ai mon ballon thermodynamique thermor aeromax qui reste en heure pleine alors que les heures creuse sont activer
pour info dernièrement j'ai changer le disjoncteur ou commutateur heure plein heure creuse qui avait un défaut quand je mettais en position 1 (marche forcée) il faisait disjoncter le différentiel mais maintenant quand il est sur auto il ne change rien il reste en heure pleine et si je le met en position 1 il met heure creuse sur le ballon
et en faisant le changement j'ai bien respectant les fils.
je nage un peu car la je ne sais pas d’où cela peut provenir
merci d'avance
j'ai un petit souci je pense que c'est pas grand chose
j'ai mon ballon thermodynamique thermor aeromax qui reste en heure pleine alors que les heures creuse sont activer
pour info dernièrement j'ai changer le disjoncteur ou commutateur heure plein heure creuse qui avait un défaut quand je mettais en position 1 (marche forcée) il faisait disjoncter le différentiel mais maintenant quand il est sur auto il ne change rien il reste en heure pleine et si je le met en position 1 il met heure creuse sur le ballon
et en faisant le changement j'ai bien respectant les fils.
je nage un peu car la je ne sais pas d’où cela peut provenir
merci d'avance
A voir également:
- Forum panne chauffe-eau thermodynamique
- Aeromax 5 avis forum - Meilleures réponses
- Ballon thermodynamique heure creuse ou pas - Meilleures réponses
- Installation chauffe eau thermodynamique - Guide
- Comment vidanger un chauffe eau thermodynamique - Guide
- Forum - chauffe eau électrique fait disjoncter (résolu) - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Chauffe eau equation 200l ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
13 réponses
Bonjour quand vous avez changé le relais jour nuit avez pris le même modèle car sinon il se peut que les fils ne soient pas a la même place . Mettez une photo du relais .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Engie est passé hier et il me dit que le ballon n'a rien il fonctionne normalement
il me dit que le souci viendrait du tywatt 1000 donc j'ai tout déconnecté du tywatt mais le disjoncteur saute quand même
et il disjoncte uniquement quand le fil marron est branché au contacteur jour nuit .
voila un peu plus de lumière sur mon problème
merci
Engie est passé hier et il me dit que le ballon n'a rien il fonctionne normalement
il me dit que le souci viendrait du tywatt 1000 donc j'ai tout déconnecté du tywatt mais le disjoncteur saute quand même
et il disjoncte uniquement quand le fil marron est branché au contacteur jour nuit .
voila un peu plus de lumière sur mon problème
merci
Re, d'apres vos photos le fil marron est la phase d'alimentation de votre chauffe-eau >doit être connecté sur le borne 4 du contacteur jour/nuit. S'il fallait faire une hypothèse je dirais que le problème est sur votre chauffe-eau thermodynamique.
Personnellement je brancherais le chauffe-eau en directe sur son disjoncteur et si l'interrupteur différentiel de la ligne saute c'est que le problème provient bien du chauffe-eau
Autre chose m'étonne en voyant le délesteur Delta Dore GP 40, les bornes 9/10 et 11/12 ne sont pas câblés ce qui fait que le délesteur ne peut pas fonctionner. > c'est juste une observation, certainement rien à voir avec votre problème ...
Personnellement je brancherais le chauffe-eau en directe sur son disjoncteur et si l'interrupteur différentiel de la ligne saute c'est que le problème provient bien du chauffe-eau
Autre chose m'étonne en voyant le délesteur Delta Dore GP 40, les bornes 9/10 et 11/12 ne sont pas câblés ce qui fait que le délesteur ne peut pas fonctionner. > c'est juste une observation, certainement rien à voir avec votre problème ...