Serrure 3 points qui ferme mal

lilp Messages postés 121 Statut Membre -  
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en location et j'ai ma serrure 3 points qui ferme mal.
Les poignées ne tiennent plus en place sur le carré malgré le fait que je les ai resserrés plusieurs fois avec une clé à laine.

Lorsque je soulève la poignée pour faire tourner la clé, j'entends le mécanisme tourner, mais lorsque je retire la clé et appuie sur la poignée, la porte d'entrée s'ouvre. J'ai beau forcer et tenter la manipulation de fermeture plusieurs fois, la porte ne se ferme jamais réellement à clé.
Le problème semble exister principalement depuis l'extérieur.

Avez-vous une idée de la réparation à effectuer ? Ou de ce qu'il faudrait remplacer ?

Merci.

5 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 330

Bsr
avec les serrures 3 points, pas grand chose à faire à par en changer.
Essayer avant de huiler toute les parties mobiles
0
lilp Messages postés 121 Statut Membre

Obliger de changer la poignée et tout le mécanisme ? Comment savoir quel mécanisme prendre ?
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 330

Sur le chant de la porte vous devez avoir une marque et référence
0
passion16000 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Bonsoir

Si vous êtes en location, le bon fonctionnement des ouvertures en revient au bailleur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 045

Bonsoir d'accord avec passion 16000 le propriétaire doit le clos et le couvert a son locataire c'est la loi .
0