Cuisiniere hgv72d123f qui disjoncte après 5min de chauffe
Bonjour,
J'ai une cuisinière bosh hgv72d123f qui fait disjoncté après 5min lorsque j'allume le four. J'ai penser que sa venait des résistances je les ai tout tester elle sont bonne, j'ai débranché une par une pour tester laquelle était défectueuse je me suis aperçu que c'est la resistance grill (celle du haut) qui fait disjoncter je l'ai changer mais le problème persiste. Si vous aviez une idée de où le problème pourrai provenir sa serait le top. Merci
J'ai une cuisinière bosh hgv72d123f qui fait disjoncté après 5min lorsque j'allume le four. J'ai penser que sa venait des résistances je les ai tout tester elle sont bonne, j'ai débranché une par une pour tester laquelle était défectueuse je me suis aperçu que c'est la resistance grill (celle du haut) qui fait disjoncter je l'ai changer mais le problème persiste. Si vous aviez une idée de où le problème pourrai provenir sa serait le top. Merci
A voir également:
- Rond de cuisinière qui chauffe trop
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Chauffe eau qui claque - Forum Plomberie
- Mon cumulus fait du bruit ✓ - Forum Plomberie
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Electricité
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 247
3 juin 2022 à 06:45
3 juin 2022 à 06:45
Bonjour
Il résistance neuve peut avoir un problème (rare)
Est-ce que la panne est identique.???
Si la résistance du bas fonctionne, faites chauffer votre four 1/2h 200° . Il arrive suivant son stockage que la résistance a de l'humidité interne. Refaire un essai ensuite.
Cordialement.
Il résistance neuve peut avoir un problème (rare)
Est-ce que la panne est identique.???
Si la résistance du bas fonctionne, faites chauffer votre four 1/2h 200° . Il arrive suivant son stockage que la résistance a de l'humidité interne. Refaire un essai ensuite.
Cordialement.