Demande compresseur
Daniel 26 Messages postés 15756 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 février 2023 - 29 juil. 2022 à 19:57
- Demande compresseur
- Compresseur frigo chaud - Forum Electroménager
- Le compresseur ne demarre pas, eclairage allume ✓ - Forum Electroménager
- Le compresseur de mon réfrigérateur est chaud. Que faire ? - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo ne refroidit plus (compresseur chaud) ? ✓ - Forum Electroménager
- Compresseur réfrigérateur brulant - Forum Electroménager
5 réponses
29 juil. 2022 à 09:28
Bonjour
Quel disjoncteur saute : le différentiel ou la protection thermique???
Si au branchement de la cave le disjoncteur saute il faut commencer par rechercher la masse avec un ohmmètre en débranchant fil par fil.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Modifié le 29 juil. 2022 à 09:43
Bonjour,
Cela est la suite de ceci ?
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121230781-cave-a-vin-la-sommeliere-cvn122b-disjoncte
Retirez le capot plastique du système de démarrage puis examinez l'état de celui-ci (PTC) .
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120938628-shunter-mon-klixon#14
29 juil. 2022 à 11:03
C’est le disjoncteur générale de l’installation qui as sauté depuis la cave ne fonctionne plus.
29 juil. 2022 à 18:46
Bonjour
Dans ce cas vous avec eu un court-circuit franc . Il n'y a que vous qui pouvez trouver la panne . Voir de près la platine .
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question29 juil. 2022 à 19:57
Un problème compresseur peut entraîner la destruction de l'alimentation de la platine si la sortie est un triac .