Volet roulant bubendorff bloqué ouvert
stf_jpd87 Messages postés 98684 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2025 - 3 août 2022 à 19:03
Bonjour, mon VR Bubendorff 10 499772 001 001 19 reste bloqué ouvert et le moteur fait du bruit comme ci il ne s'arrêtait pas et la commande est inactive. J'ai essayer de réinitialiser les FDC suivant procédure non concluant.
Ouverture du disjoncteur dépose du tablier remise en place du moteur celui s'enroule, blocage du moteur à la main celui continue à faire du bruit je le lâche et le moteur continu à enrouler .
Que faire ? merci d'avance
- Volet bubendorff bloqué forum
- Reprogrammation volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant bubendorff bloqué fermé - Forum Divers bricolage et travaux
- Reglage volet bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Changer joint coulisse volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
2 août 2022 à 18:30
Bonjour
Certainement le condensateur moteur à changer . 2/3µf. En réponse à vous explications qui ne sont pas convaincantes
blocage du moteur à la main celui continue à faire du bruit tout dépend de la force du blocage ;
Cordialement.
Bonjour, j'ai bloqué le moteur jusqu'à arrêt complet comme si c'était le tablier qui était en butée haute.
Cordialement..
3 août 2022 à 19:03
Bonjour
Revoir le paramétrage en fonction de la référence moteur .
Je n'ai pas d'autres solutions