Volet roulant bubendorff bloqué ouvert
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon VR Bubendorff 10 499772 001 001 19 reste bloqué ouvert et le moteur fait du bruit comme ci il ne s'arrêtait pas et la commande est inactive. J'ai essayer de réinitialiser les FDC suivant procédure non concluant.
Ouverture du disjoncteur dépose du tablier remise en place du moteur celui s'enroule, blocage du moteur à la main celui continue à faire du bruit je le lâche et le moteur continu à enrouler .
Que faire ? merci d'avance
- Démontage volet roulant bubendorff bloqué ouvert
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet électrique bubenDorff ne répond plus ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Reglage fin de course volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
Bonjour
Certainement le condensateur moteur à changer . 2/3µf. En réponse à vous explications qui ne sont pas convaincantes
blocage du moteur à la main celui continue à faire du bruit tout dépend de la force du blocage ;
Cordialement.