Portes interieures toutes tordues
stf_frmu Messages postés 45051 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 23 janv. 2023 à 19:52
- Fissure placo au dessus des portes
- Fissure plafond placo qui revient - Forum Construction et rénovation
- Camoufler carrelage fissuré - Forum Bricolage / outillage
- Ragréage qui fissure ✓ - Forum Construction et rénovation
- Fixer rail placo au sol sans percer ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Meuble haut cuisine placo arraché ✓ - Forum Construction et rénovation
6 réponses
21 janv. 2023 à 18:16
Bonsoir
A aucun moment vous nous dites si les portes ont été touchées par l'eau ?????
Un taux d'humidité à 25% Je suis très étonné. Dans la logique on est plus près des +50% ??
Si elles sont vrillées il faut voir le problème avec un menuisier qui en fonction de leur montage vous dira ce qu'il y a lieu de faire .
Cordialement
22 janv. 2023 à 03:58
Bonjour
Effectivement si elles ont été en contact avec une forte humidité où avec l'eau elles ont vrillé, à moins de raboter la partie qui touche en premier où changer la porte, je ne vois pas d'autres solutions
22 janv. 2023 à 06:35
voilà porte d'entrée qui elle est toujours fermée car il m ai été dit que les portes toujours ouvertes "bougent"
22 janv. 2023 à 18:25
22 janv. 2023 à 18:27
voilà le haut et le bas lui rentre ce n est pas la pire remplacer les portes ça va me coûter une fortune j en ai 15 comme ça et la porte d'entrée photos mises plus haut réponse 3/4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question23 janv. 2023 à 18:53
Bsr
Ma seule question est :
Pourquoi n'avoir pas fait marcher votre assurance pour ces inondations ?
23 janv. 2023 à 19:23
Parce qu elles ont bougé longtemps après et que mon assureur m a "largué" cause trop de dossiers ouverts..je n ai trouvé aucun professionnel pour me donner cause exacte . Il m a été dit aussi que ce pouvait être le poids ajouté par les proprio du duplex avec leur dallage de béton...du coup je ne sais plus à qui demander d où mon post ...Merci pour les réponses
23 janv. 2023 à 19:52
Que vos portes est bougées longtemps après à cause de l'inondation, c'est normal.
Mais si vous avez fait une déclaration de sinistre à l'époque pour les murs, decoration et autres, vous pouvez faire rouvrir ce dossier pour que les portes soient intégrées même si vous avez déjà été indemnisé pour les autres dégâts
22 janv. 2023 à 06:41
Bonjour
au sens propre touchée par l'eau non mais les murs oui on a du les "crever" pour enlever l'eau des briques creuses rouges et aspirer ainsi que désinfecter cause moisissure noire
Dommage je n arrive pas à mettre plusieurs photo car j ai du mal m exprimer pour le terme vriller
Bon dimanche