Thermostat qui fonctionne sauf la programmation
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 17 févr. 2023 à 18:05
- Thermostat qui fonctionne sauf la programmation
- Thermostat frigo - Guide
- Thermostat connecté - Guide
- Installation thermostat - Guide
- Programmation télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Mon thermostat n'affiche pas la bonne température - Forum Chauffage et climatisation
5 réponses
16 févr. 2023 à 18:20
Bonsoir
Est-ce ce thermostat ??? Voir sur cette NOTICE
Je n'ai pas trouvé la notice technique du branchement .
Cordialement.
16 févr. 2023 à 19:04
Bonsoir,
Oui c’est bien ce thermostat. Je n’ai pas non plus la notice technique du branchement.
Cordialement.
17 févr. 2023 à 06:31
Bonjour
Est-ce que ce programmateur était livré avec la chaudière. Oui , dans ce cas donner les caractéristiques de la chaudière . Nous trouverons peut-être la notice technique.
Cordialement.
17 févr. 2023 à 15:48
Bonjour,
J'ai demandé au syndic de l'immeuble la notice technique de branchement du thermostat ou les caractéristiques de la chaudière, mail la personne m'a répondu qu'elle n'avait pas ces informations. Elle a juste précisé que le thermostat était relié aux radiateurs, qui sont reliés au chauffage collectif ... Elle m'a dit aussi de changer les piles, mais j'avais déjà fait cette vérification en 1er lieu, ce qui n'a rien changé au problème de programmation.
Voilà les seules infos dont je dispose malheureusement. Vous pensez que je vais devoir changer le thermostat ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question17 févr. 2023 à 18:05
Bonsoir
D'après les explications il y a un vanne électrique qui gère la chauffe il faudrait savoir où elle se trouve ???
Quant-à changer le programmateur sans faire de contrôles sérieux Pour mon cas je ne valide pas. Une chance sur deux d'acheter pour rien.
Tout dépend de son prix.