Kit securité portillon
stf_jpd87 Messages postés 96876 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 20 août 2024 à 08:04
- Sécurité portillon porte sectionnelle
- Comment tendre un ressort de porte sectionnelle - Forum Electronique
- Porte de garage sectionnelle descend et remonte toute seule - Forum Bricolage / outillage
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte accordeon - Guide
- Comment régler une porte de garage sectionnelle ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
26 févr. 2023 à 07:41
Bonjour
De ce que je vois sur la notice Pro 600 il n'est pas prévu de sécurité pour le portillon. (connexion d'un contact sec>.
https://k2mdistributions.fr/fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=23 %3B= le contact sec correspond au contact C/S chapitre 3.3.
Cordialement.
Bonjour Sur ma notice est bien prévu une sécurité portillon avec un schéma en filaire mais non par radio commande . Il s'agit bien de la sécurité que vous avez identifié sur K2M , mais je ne vois pas ou reccorder les contacts C et S ? J'ai cablé le 24 v a partir drs bornes du moteur llike PRo 600M ; Je n'ai pas le myrn de scanner la noticemais c'est un pro 600M différent du pro 600 .
le schema de cablage du kit est celui se trouvant sur le site K2m et vendu à 129,38€ . Le tout a été fourni par Flexidoor
26 févr. 2023 à 10:24
Bonjour
Je n'ai pas trouvé de notice pour le pro 600M
Sur ma notice est bien prévu une sécurité portillon avec un schéma en filaire Faites une photo de ce branchement.
ou le lien de la notice PRO 600M
Cordialement
Bonjour
Les bornes C et S sont sur la plaque moteur . Aucun schéma le précise et c'est le fabriquant qui m'a envoyé le schéma . Je ne sais pas faire la manip pour vous faire parvenir ce schéma qui pourrait vous intéresser .
En tout cas merci d'avoir essayé de chercher une solution avec moi
Cordialement
28 févr. 2023 à 07:05
Bonjour
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"
-Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /
-Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"
-Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"
-Vous sélectionnez "ZOOM)
-Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.
Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".
20 août 2024 à 08:04
Bonjour Serge
Sur la notice pro 600 il n'est pas fourni le plan électrique du boîtier. Si vous avez ce plan, merci de le mettre sur votre message par la manipulation du message N°5.
Nota le branchement "gnd et +24V" est pour une alimentation pas pour l'installation d'une sécurité.