Tension persistente ?

danloe8207 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai installé sous un préau un éclairage, 3 projecteurs Led en série, fils 3  X 1,5 m2 commandés par deux interrupteurs va-et-vient avec témoins. Protégés par un disjonctteur 10 A. A l'allumage tout fonctionne ! Cool !

Quand j'éteins depuis l'un ou l'autre des interrupteurs, ils s'éteignent mais persiste une faible lumière dans chacun d'eux !

Que se passe-t-il ? Je vous le demande, s'il vous plait.

Merci

PS Dans les boîtes de dérivation des connecteurs Wago employés.

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 959

Bonjour si vous pouvez inverser les fils qui vont aux lampes pour faire un essai .

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 515

Bonjour 

Quoi de mieux qu'un éclairage qui coupé par les inters éclaire sans  consommer d'électricité.

Problème récurant  sur certaines LEDS REMÈDE

Cordialement.

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184

Bjr

Enlevez les voyants des va et vient

0