Interphone - Branchement

Titi-78340 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai changé mon vieil interphone Urmet 1132-d004c par un Urmet 1133-10.
Mes connaissances en électricité sont très faibles, un schéma ne me cause pas du tout.
J'ai malgré tout essayé mais rien n'a faire, le nouvel interphone ne fait qu'ouvrir la porte, rien de plus. Mon interlocuteur et moi ne nous entendons pas.

Voici les photos de l'ancien et du nouveau pour vous aider à comprendre.
J'ai aussi essayé le même branchement avec un pont entre 6 et 10, mais rien n'y fait.

Au plaisir de vous lire.

A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 50087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Bsr

Vous change l'unité intérieur et extérieur ou seulement l'intérieure 

0
Titi-78340 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je change juste mon unité intérieur. 

0
stf_frmu Messages postés 50087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Est elle compatible avec l'extérieur ? 

0
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 964

Bonjour avez vous contacte' Urmet en leur donnant une photo de la platine extérieure .

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 530

0