Télécommande SIMU pour 2 volets, comment désolidariser
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 3 janv. 2024 à 04:23
- Télécommande simu volet roulant ne fonctionne plus
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Télécommande volet roulant bubendorff ne fonctionne plus - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet électrique bubenDorff ne répond plus ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Probleme télécommande radio V1 Bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant ne répond plus à la télécommande ✓ - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
21 déc. 2023 à 18:47
Bonsoir
Cette opération ne peut à mon avis que se faire par la platine électronique
Pour essayer de comprendre il faut la référence des deux produits: platine et télécommande.
Cordialement
22 déc. 2023 à 16:12
Bonjour et merci pour votre réponse.
Qu'est-ce que vous appelez 'platine' est-ce que c'est ce qu'ils appellent 'émetteur' dans la doc, c'est à dire la télécommande générale qui actionne tous les volets ?
D'autre part, de quelles références parlez vous ?
J'ai ceci
émetteur SIMU 70103
Télécommande SIMU HZ MURAL 1 CANAL 2008369
Télécommande SIMU COLOR PLUS BLANC
Cordialement,
23 déc. 2023 à 08:27
Bonjour
Si on considère que l'émetteur et la télécommande, il faut la référence du récepteur Dans ce cas soit vous avez cette référence et la notice , soit voir sur la documentation SIMU.Voir sur cette NOTICE
23 déc. 2023 à 09:41
slt,
le plus simple, c'est de repartir de zéro en réattribuant une commande pour 1 volet.
il faut débrancher électriquement à la boite du volet 1 pour faire la programmation.
et faire pareil pour l'autre volet.
Pour faire simple, qu'un seul volet doit être branché à chaque fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question30 déc. 2023 à 18:06
Bonjour,
j'ai retrouvé la boite de l'émetteur, il s'agit de l'émetteur hz mobile color + 5 canaux.
reference 2008208
Je ne peux pas débrancher volet par volet, les 5 volets sont tous sous le même fusible. D'autre part, c'est ce que j'ai essayé de faire selon la documentation (Couper 2 secondes. Remettre 7 secondes, couper 2 secondes, remettre l’électricité), mais ça ne fonctionne pas, les 2 volets restent synchronisés l'un avec l'autre.
3 janv. 2024 à 04:23
Il faut couper à la boite de raccordement de chaque volet alors