Chauffe-eau mixte ne fonctionne plus en mode chauffage centr
charly
-
Charly677 -
Charly677 -
Bonjour,mon chauffe-eau mixte ne fonctionne plus qu'en mode electrique.J,ai changé le servo-moteur(oeg),ayant constaté que la vanne 3 voies était bloquée(corrosion de l,axe);j'ai débloqué cette dernière,et bien lubrifié,le servo fonctionne à nouveau,mais toujours pas de chauffe sanitaire en mode chauff.central.Le ballon tampon fonctionne bien.Il pourrait y avoir de l,air dans le serpentin,j,ai beau purger,vidanger,rien n'y fait.Se pourrait-il que le serpentin puisse être bouché?
A voir également:
- Chauffe eau mixte
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Trop plein chauffe-eau déborde - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Chauffe-eau qui goutte la nuit - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffe-eau-electrique-gaz-solaire-114">Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire</a>
