Calybox 220 bloqué en mode HC
Carminas Messages postés 4379 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Calybox 220 qui ne communiquait pas avec le Linky car le Linky était en mode standard (le voyant T/C du calybox clignotait).
Enedis ont mis le Linky en mode historique. Le voyant T/C ne clignote plus mais le calybox active en permanence la sortie S4 pour le chauffe eau comme si on était en heures creuses !
il ne change pas d'état aux heures de changement HC/HP.
Mon Linky vient d'être remplacé car Enedis car on pensait qu'il avait un bug pour l'envoi des données TIC.
Cela n'a rien changé.
Je suis dans l'impasse depuis 1 mois
Au secours !
- Multimetre
- Neiman bloqué ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- 220 triphasé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Marantec comfort 220 panne ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- Neiman bloqué impossible de tourner la clé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
2 réponses
Bonjour
Vérifier sur votre linky si vous passez bien en mode HC et HP aux heures indiquées sur votre abonnement.
Car si vous êtres en HC en permanence tout est gagné pour vous pour le moment.
Si vous n'avez rien changé sur le boitier calybox et sur le relais de chauffe , voir d'abord le résultat de Linky.
Cordialement.