Pourquoi le programme de mon Faure LVA 112 s'arrête-t-il ?
Faby27
-
26 mars 2011 à 09:45
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 21 avril 2011 à 17:16
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 21 avril 2011 à 17:16
A voir également:
- Pourquoi le programme de mon Faure LVA 112 s'arrête-t-il ?
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Karcher démarre puis s'arrête - Forum Bricolage / outillage
- Horloge balancier qui s'arrête ✓ - Forum Maison
- Mon aspirateur dyson s'arrête au bout de quelque secondes ✓ - Forum Electroménager
- Four qui ne s'arrête pas de chauffer - Forum Electroménager
27 réponses
OK, comment voir les fils connectés à la resistance comme vous le suggérez ? J'ai cherché sur internet où pouvait se trouver et à quoi sert le klixon mais je n'ai pas trouvé; je peux exécuter des instructions mais pas déterminer ce qu'il faut faire avec ce klixon. Comme indiqué, je n'ai pas multimètre. Je ne sais plus quoi essayer. Avez-vous une suggestion ? Encore merci.
Hello
Le klixon peut se trouver sur la porte ,enfin dans la cloison de la porte
La sonde de température peut se trouver dans le fond de la machine une fois la grille enlevée
Selon le modèle ou klixon ou sonde ou les deux
Sur un autre post j'ai cru voir un nettoyage de sonde avec du vinaigre blanc mais je ne sais comment retrouver le post
Malheureusement je ne sais pas à quoi cela ressemble. Je vais chercher sur internet mais je suis découragée, je ne comprends pas de quoi on parle, à quoi cela ressemble, à quoi cela sert ni si c'est derrière le tableau de bord ou si je dois démonter toute la porte.
Les nouvelles du jour : toujours dans la panade mais grâce à quelques internautes zélés, je sais à quoi ressemble un klixon et où il est susceptible de se trouver. Malheureusement je n'arrive pas à dévisser la plinthe même avec mon tournevis magique spécial "petits bras".
J'ai aussi déterminé que remettre de l'eau dans le lave-vaisselle lors de la prise d'eau permet de réactiver le circuit d'eau et j'ai pu déterminer qu'elle ne chauffait pas.
Si quelqu'un a des suggestions, elles seront les bienvenues. Merci aux internautes qui se sont très gentiment penchés sur mon cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les nouvelles du jour : toujours dans la panade mais grâce à quelques internautes zélés, je sais à quoi ressemble un klixon et où il est susceptible de se trouver. Malheureusement je n'arrive pas à dévisser la plinthe même avec mon tournevis magique spécial "petits bras".
J'ai aussi déterminé que remettre de l'eau dans le lave-vaisselle lors de la prise d'eau permet de réactiver le circuit d'eau et j'ai pu déterminer qu'elle ne chauffait pas.
Si quelqu'un a des suggestions, elles seront les bienvenues. Merci aux internautes qui se sont très gentiment penchés sur mon cas.
Je clos le sujet ainsi que mon autre post "Où se trouve le klikson" qui était un dérivé de mon premier problème.
Finalement, un petit miracle s'est accompli. Je n'ai pas eu à faire les dernières manipulations d'autant que je n'ai pas d'appareil pour tester la continuité. Probablement qu'après avoir nettoyé et renettoyé les pièces du puits de pressostat, soufflé à plusieurs reprises dans les tuyaux partant de l'électrovanne après avoir démonté 20 fois celle-ci, CA MARCHE !!! J'ai enchaîné plusieurs lavages sans arrêt et avec eau chaude ! Je ne sais si mon lave-vaisselle est reparti pour 25 ans (son âge...) mais en tout cas je n'ai pas déboursé un euro (à part un pauvre joint à l'arrivée d'eau). MERCI MERCI MERCI à la Sudiste pour ses précieux conseils et aux autres internautes pour leur dévouement et leurs recommandation.
Finalement, un petit miracle s'est accompli. Je n'ai pas eu à faire les dernières manipulations d'autant que je n'ai pas d'appareil pour tester la continuité. Probablement qu'après avoir nettoyé et renettoyé les pièces du puits de pressostat, soufflé à plusieurs reprises dans les tuyaux partant de l'électrovanne après avoir démonté 20 fois celle-ci, CA MARCHE !!! J'ai enchaîné plusieurs lavages sans arrêt et avec eau chaude ! Je ne sais si mon lave-vaisselle est reparti pour 25 ans (son âge...) mais en tout cas je n'ai pas déboursé un euro (à part un pauvre joint à l'arrivée d'eau). MERCI MERCI MERCI à la Sudiste pour ses précieux conseils et aux autres internautes pour leur dévouement et leurs recommandation.
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
21 avril 2011 à 17:16
21 avril 2011 à 17:16
merci a vous pour le retour, peut etre que cela pourra aider d'autres personnes dans le meme cas que vous