Changer une fenêtre sur mur torchis
Résolu/Fermé
A voir également:
- Maison en torchis avis
- Piege a mouche maison - Guide
- Cafard maison - Guide
- Désodorisant maison recette grand-mère - - Recettes de produits ménagers
- Blattes maison - Guide
- Punaise maison - Guide
2 réponses
merci !
par contre un autre problème, nous ne trouvons pas de fenêtre à cette taille (76 cm de large), alors comment pouvons nous rattrapper les 16 cm en largeur qui nous permettrait de poser une fenêtre à un seul battant qui existe en 60 cm (nous ne pouvons pas nous permettre financièrement de poser des fenêtres sur mesure vu qu'il faut toutes les changer ainsi que les portes!).
Je pense faire un cadre en bois de 8 cm d'épaisseur tout le tour est-ce possible et pensez-vous que cela tiendra ?
Merci d'avance:)
par contre un autre problème, nous ne trouvons pas de fenêtre à cette taille (76 cm de large), alors comment pouvons nous rattrapper les 16 cm en largeur qui nous permettrait de poser une fenêtre à un seul battant qui existe en 60 cm (nous ne pouvons pas nous permettre financièrement de poser des fenêtres sur mesure vu qu'il faut toutes les changer ainsi que les portes!).
Je pense faire un cadre en bois de 8 cm d'épaisseur tout le tour est-ce possible et pensez-vous que cela tiendra ?
Merci d'avance:)
Bonjour,
Je suppose que vous allez installer des fenêtres avec leur encadrement respectif, donc le
retrait total des anciens encadrements est à prévoir .
Pour la fixation le choix est vaste, cela va de la patte de scellement au collage souple.
Cordialement.
Je suppose que vous allez installer des fenêtres avec leur encadrement respectif, donc le
retrait total des anciens encadrements est à prévoir .
Pour la fixation le choix est vaste, cela va de la patte de scellement au collage souple.
Cordialement.
Je dis comme Daniel... J' avais jamais fait cela et je suis pas doué. J' ai pourtant changé mes fenêtres pourris de 1865 au moins par des pvc que j'ai directement vissé avec les pates de scellement du magasin avec des vis à bois (taille raisonnable - demander conseil au vendeur ou à un pro). J'ai pris des fenêtres plus large que le trou laissé après démontage des choses superflux dans l'encadrement jusqu'à la structure ossature bois de la maison. Puis j'ai vissé dessus, ensuite mousse expensive à l'intérieur puis isolation intérieur et BA13. Bon courage, patience, réfléchissement Robert et outils adaptés...