Faire un moteur perpétuel

Signaler
-
Messages postés
25151
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2021
-
Bonjour,
J'aimerai construire un moteur perpétuel, je ne comprends rien aux sites traitan le suget!

4 réponses

Bonjour

Cela est impossible. Un moteur perpétuel devrait faire du travaille sans consommation d'energie, interdit para les lois de la physique. Malgré cela, plusieurs personnes ont essaié de le construire, mais aucun n'a reussi.
Le problème sera perpétuel temps qu'il y en aura qui confonde force avec énergie!
Un exemple:

http://www.youtube.com/watch?v=JF1YTorR9SI

Mr Antoine AMATO a deposé aupres de l'INPI en France et aupres de l'IET Institut Europeen Technologie Union Europeenne a Bruxelles http://blog.ifrance.com/iet-ider un brevet REVOLUTIONNAIRE : le moteur à energie perpetuelle, basé sur un systeme de compression de l'air il peut generer en puissance electrique jusqu' a 1000 T en turbine avec seulement 20.000 litre d'air comprime - Le moteur ainsi developpe permet aux voitures de ne plus utiliser d'essence -
Le Professeur Antoine AMATO est atendu à Bruxelles ou il va exposer son application, il ests actuellement au Salon de l'Innovation et de la Recherche , Salon Lepine a Paris qui fermera ses portes le 12 mai 2008 - Il beneficie comme tous les chercheurs internationaux du statut de DIPLOMATE et de sa protection selon la Convention de Vienne - Notons que l'IET est le garant interntional de la protection des chercheurs et de l'enregistrement des brevets au niveau MONDIAL -
@ daniel 26
Ecologiquement parlant on peut dire que l'idée est bonne (on passera sur la nécessité de produire de l'électricité) mais on est encore loin de l'idée de base du mouvement perpétuel .. qui de toutes façons reste de nos jour qu'une utopie.
Messages postés
3005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2021
1 645
Des brevets sur le mouvement perpétuel il en est déposé régulièrement . Un brevet ne garantit pas que le système proposé marche , il garantit simplement que le système est nouveau et n'a pas fait l'objet d'un brevet ou d'une divulgation antérieure . Pour qu'il soit valable il suffit que ces conditions soient remplies et que "l'inventeur " paye les frais de dépôt et les annuités .
Et pourtant la terre est entrain de tourner depuis des milliards d'annees, et e n'est pas fini
Messages postés
25151
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2021
3 721 > Paul Baroud
Bonjour Paul Baroud.

Mais ça finira un jour...

Cordialement.
Messages postés
3005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2021
1 645
Bonjour

Essayez plutôt la transmutation (changement du plomb en or ) , vous avez plus de chances de réussir !
ca existe déjà ! ce n'est pas par ce que vous je connaisse rien au sujet qu'il vous vous montrer arrogants. le moteur à mouvement perpétuel existe déjà et fonctionne , la preuve : https://www.wikistrike.com/article-le-moteur-magnetique-permanent-de-johnson-howard-r-base-sur-ce-que-l-on-appelle-un-paradoxe-magneti-103789924.html

(validation du lien)
Messages postés
29036
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2021
6 648
Oui oui nous sommes arrogants mais moi suis comme St Thomas je veux voir et quand on voit la photo ca date des revues illustees des annees 50.. j espere que maintenant ils ont miniaturise le systeme parce que le gars qui pedale doit etre a bout de souffle ne serait ce qu a cause des frottements??
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mai 2020
1 624
M'enfin Icare ! Ça marche puisque que c'est sur le net
Et là c'est à la portée de tout le monde ;=))
Messages postés
29036
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2021
6 648
et ERDF n a rien fait au lieu d augmenter ma facture d electricite??
moi ce que je vois c est que papy avec un moteur de 2200w arrive a alimenter 4 halogenes (de mettons 500w) soit 2000w a tout casser!! il a deja une perte de 200w... ce qu il a elimine ce sont les frottements des pignonts d entrainement en utilisant des plots magnetiques si j ai bien vu??
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012

le mouvement perpétuel sans énergie n'existe pas !
Messages postés
29036
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2021
6 648
si mais dans le vide intersideral nous en sommes la preuve!! mais d ici que quelqu un arrive a l exploiter il va couler bcp d encre!!
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mai 2020
1 624
Si on l'exploite, on va le freiner, donc le ralentir (comme mes élans inconsidérés ;=))