Pompe de relevage
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cyr29200
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Nanard01 -
Nanard01 -
Bonjour,
je voulais savoir quel type de protection il fallait mettre pour l'installation d'une pompe de relevage.
Merci d'avance.
je voulais savoir quel type de protection il fallait mettre pour l'installation d'une pompe de relevage.
Merci d'avance.
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2 réponses
Bonjour
regardez ici:
http://entraidelec.com/calcul-section-de-cable.html
Exemple : Alimentation d'une pompe de relevage
Cdlt
regardez ici:
http://entraidelec.com/calcul-section-de-cable.html
Exemple : Alimentation d'une pompe de relevage
Cdlt
Bonjour
d'accord avec Jean Pierre
Info pour branchement GV2 sur moteur monophasé
adapté la capacité du GV2 a l'ampérage marquer sur la plaque moteur
http://www.materielelectrique.com/-c-6241_52714_51647_51759_51814_51815_51816.html
montage en coffret
http://www.materielelectrique.com/coffret-vide-pour-gv2me-plastique-p-91441.html
Cdlt
d'accord avec Jean Pierre
Info pour branchement GV2 sur moteur monophasé
adapté la capacité du GV2 a l'ampérage marquer sur la plaque moteur
http://www.materielelectrique.com/-c-6241_52714_51647_51759_51814_51815_51816.html
montage en coffret
http://www.materielelectrique.com/coffret-vide-pour-gv2me-plastique-p-91441.html
Cdlt
Bonjour
Pour utiliser un disjoncteur tripolaire type GV2 il ne faut pas oublier de reboucler la sortie du 2eme pôle sur l'entrée du 3ème pôle
Neutre -> 1/L1
Phase -> 3/L2
2/T1 -> Sortie neutre
4/T2 -> 5/L3
6/T3 -> Sortie phase
En effet, les disjoncteurs type GV2 et équivalents protègent aussi des désequilibres importants entre pôles
Pour utiliser un disjoncteur tripolaire type GV2 il ne faut pas oublier de reboucler la sortie du 2eme pôle sur l'entrée du 3ème pôle
Neutre -> 1/L1
Phase -> 3/L2
2/T1 -> Sortie neutre
4/T2 -> 5/L3
6/T3 -> Sortie phase
En effet, les disjoncteurs type GV2 et équivalents protègent aussi des désequilibres importants entre pôles
Bonjour
Mareson,
il ne faut pas confondre limitation de température avec limitation d'intensité.
Si la protection thermique interne au moteur est sollicité trop souvent, parce qu'on atteint une température trop élevé dans le moteur, il parait fort probable qu'il grille rapidement.
Autant limité l'intensité avant d'en arrivé là.
Cdlt
Mareson,
il ne faut pas confondre limitation de température avec limitation d'intensité.
Si la protection thermique interne au moteur est sollicité trop souvent, parce qu'on atteint une température trop élevé dans le moteur, il parait fort probable qu'il grille rapidement.
Autant limité l'intensité avant d'en arrivé là.
Cdlt