Pompe de relevage
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cyr29200
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31 août 2011 à 09:29
Nanard01 - 2 sept. 2011 à 09:12
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2 réponses
Bonjour
regardez ici:
http://entraidelec.com/calcul-section-de-cable.html
Exemple : Alimentation d'une pompe de relevage
Cdlt
regardez ici:
http://entraidelec.com/calcul-section-de-cable.html
Exemple : Alimentation d'une pompe de relevage
Cdlt
Moi je mes un GV2 TELEMECA
A+
A+
Bonjour
d'accord avec Jean Pierre
Info pour branchement GV2 sur moteur monophasé
adapté la capacité du GV2 a l'ampérage marquer sur la plaque moteur
http://www.materielelectrique.com/-c-6241_52714_51647_51759_51814_51815_51816.html
montage en coffret
http://www.materielelectrique.com/coffret-vide-pour-gv2me-plastique-p-91441.html
Cdlt
d'accord avec Jean Pierre
Info pour branchement GV2 sur moteur monophasé
adapté la capacité du GV2 a l'ampérage marquer sur la plaque moteur
http://www.materielelectrique.com/-c-6241_52714_51647_51759_51814_51815_51816.html
montage en coffret
http://www.materielelectrique.com/coffret-vide-pour-gv2me-plastique-p-91441.html
Cdlt
stf_mareson
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Modifié par stf_mareson le 1/09/2011 à 19:21
Modifié par stf_mareson le 1/09/2011 à 19:21
Bonjour
Pour utiliser un disjoncteur tripolaire type GV2 il ne faut pas oublier de reboucler la sortie du 2eme pôle sur l'entrée du 3ème pôle
Neutre -> 1/L1
Phase -> 3/L2
2/T1 -> Sortie neutre
4/T2 -> 5/L3
6/T3 -> Sortie phase
En effet, les disjoncteurs type GV2 et équivalents protègent aussi des désequilibres importants entre pôles
Pour utiliser un disjoncteur tripolaire type GV2 il ne faut pas oublier de reboucler la sortie du 2eme pôle sur l'entrée du 3ème pôle
Neutre -> 1/L1
Phase -> 3/L2
2/T1 -> Sortie neutre
4/T2 -> 5/L3
6/T3 -> Sortie phase
En effet, les disjoncteurs type GV2 et équivalents protègent aussi des désequilibres importants entre pôles
stf_mareson
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1 sept. 2011 à 19:26
1 sept. 2011 à 19:26
Toutefois la plupart des moteurs monophasés récents ont une protection thermique intégrée au bobinage du moteur surtout si ils sont équipés d'origine d'une fiche 2P + terre.
Bonjour
Mareson,
il ne faut pas confondre limitation de température avec limitation d'intensité.
Si la protection thermique interne au moteur est sollicité trop souvent, parce qu'on atteint une température trop élevé dans le moteur, il parait fort probable qu'il grille rapidement.
Autant limité l'intensité avant d'en arrivé là.
Cdlt
Mareson,
il ne faut pas confondre limitation de température avec limitation d'intensité.
Si la protection thermique interne au moteur est sollicité trop souvent, parce qu'on atteint une température trop élevé dans le moteur, il parait fort probable qu'il grille rapidement.
Autant limité l'intensité avant d'en arrivé là.
Cdlt