A voir également:
- Transformateur triphasé
- Prise triphasé - Guide
- Tableau electrique triphasé - Forum Electricité
- Tableau monophasé sur triphasé - Forum Electricité
- Schéma triphasé vers monophasé - Forum Electricité
- Triphasé 220v - Forum Electricité
5 réponses
Bonjour
la 3ème phase peut être dédié à l'éclairage ou a des circuits ne nécessitant pas une protection 30ma
Coupé le secteur concerné (avec le fusible ou le disjoncteur) pour déterminer ce qu'il alimente.
La c15-100 recommande de mettre des dif 30ma sur les circuits d'éclairage aussi est de répartir sur plusieurs disjoncteurs pour toujours avoir de la lumière en cas de problème sur un circuit
pour les transfo, on parle de petit matériel:
c'est peut être des transfo basse tension, pour par exemple la sonnette, ou une alim basse tension pour un appareil extérieur, il faut suivre les câble s'il n'y a pas d'identification ou couper l'alimentation des transfos pour voir ce qui ne marche plus.
si c'est des gros transfos, avez vous le neutre sur votre alimentation EDF ?
Cdlt
la 3ème phase peut être dédié à l'éclairage ou a des circuits ne nécessitant pas une protection 30ma
Coupé le secteur concerné (avec le fusible ou le disjoncteur) pour déterminer ce qu'il alimente.
La c15-100 recommande de mettre des dif 30ma sur les circuits d'éclairage aussi est de répartir sur plusieurs disjoncteurs pour toujours avoir de la lumière en cas de problème sur un circuit
pour les transfo, on parle de petit matériel:
c'est peut être des transfo basse tension, pour par exemple la sonnette, ou une alim basse tension pour un appareil extérieur, il faut suivre les câble s'il n'y a pas d'identification ou couper l'alimentation des transfos pour voir ce qui ne marche plus.
si c'est des gros transfos, avez vous le neutre sur votre alimentation EDF ?
Cdlt
Bonjour,
Qu'il y à t-il de marqué sur ces transfo ? Et qu'est-ce qu'il y à de branché en sortie ?
Pour ce qui est des différentiels , il peuvent protéger plusieurs réseaux différents.
Leur nombre peut donc varier.
Cdlt,
Qu'il y à t-il de marqué sur ces transfo ? Et qu'est-ce qu'il y à de branché en sortie ?
Pour ce qui est des différentiels , il peuvent protéger plusieurs réseaux différents.
Leur nombre peut donc varier.
Cdlt,
Bonjour, merci pour l'indo.
Je viens de trouver le troisième differentiel d'une marque autre que legrand (schneider electric)
Pour les transformateurs car il y en a 2, on a 2 fils d'un coté et trois de l'autre pour chaque transfo
Les fils arrivent du tableau et repartent dans le tableau mais je n'ai pas encore ouvert le tableau. Je souhaite le faire ce week end pour comrpendre
Merci
Je viens de trouver le troisième differentiel d'une marque autre que legrand (schneider electric)
Pour les transformateurs car il y en a 2, on a 2 fils d'un coté et trois de l'autre pour chaque transfo
Les fils arrivent du tableau et repartent dans le tableau mais je n'ai pas encore ouvert le tableau. Je souhaite le faire ce week end pour comrpendre
Merci
Rebonjour,
j ai regardé ce qui était ecrit sur les transformateurs.
Donc transformateur EL FRI.
j'ai la terre relié dessus
Et en dessous en manuscrit, il est ecrit 100 entre une inscription Va et A
Mercid e votre aide
j ai regardé ce qui était ecrit sur les transformateurs.
Donc transformateur EL FRI.
j'ai la terre relié dessus
Et en dessous en manuscrit, il est ecrit 100 entre une inscription Va et A
Mercid e votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question