A voir également:
- Comment fabriquer un détecteur de lumière
- Fabriquer un piege a mouche - Guide
- Detecteur de mouvement - Guide
- Fabriquer un piège à moustique - Guide
- Branchement éclairage extérieur avec détecteur et interrupteur ✓ - Forum Electricité
- Comment désactiver un détecteur de mouvement lumière - Forum Electricité
1 réponse
Bonjour,
Je vais être un peu sévère, mais je viens d'aller voir le schéma dont vous parlez...
Si effectivement, vous n'y comprenez rien de rien, laissez tombez, achetez-le tout fait, ou demandez à un de vos amis pour qui \"un fer à souder\" n'est pas \"une chaussure pour un cheval\" et il devrait pouvoir vous rendre ce service.
Sinon, si vous voulez vraiment le faire vous-même, achetez un cours d'électronique pour enfant, il en existe de très bien fait, et même un vieux de la vielle comme-moi, y trouve encore plaisir à en parcourir les pages sans honte. les montages y sont d'une simplicité \"enfantine\" (normal), mais les astuces y sont parfois savoureuses et non dénuées de pure réflexion et d'ingéniosité! (Faire compliquer et inefficace, c'est facile ; faire compliqué et efficace, c'est facile; faire simple et inefficace, c'est facile; mais faire simple et efficace... là c'est déjà moins facile! C.Q.F.D.)
Tenez-nous au courant, merci.
Cordialement,
Youenn -|<-
\"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!\" Proverbe hindou.