A voir également:
- Comment programmer ma régulation de chauffe minicor 41 ?
- Resistance chauffe eau - Guide
- Prise programmable chauffe eau - Forum Electricité
- Chauffe-eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Interrupteur horaire électromécanique pour chauffe eau - Forum Electricité
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs ✓ - Forum Chauffage et climatisation
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir: a priori ce n'est pas la temperature qui est demandee mais l'HEURE !essaie ce truc pour voir..en respectant la procedure: EX: 0:00 = 9H00
Bonjour,
quand tu appuies sur F tu obtients:
1- c'est la température que tu désires atteindre. la température se contrôle avec les flèches haut et bas et tu appuies ensuite sur 'enter' pour confirmer
2- C'est la température de sécurité c'est à dire que ton régulateur ne doit pas dépasser cette température lorsqu'il se met à chauffer. Généralement je met la même température que celle désirée.
5- c'est pas un cinq mais un 's' pour slope. C'est la vitesse de montée de température en °C/min
G- c'est pour débuter le programme que tu lui a indiquée. Il indique 'OFF' ou 'ON' si tu appuie sur une des flèches. position 'ON' pour lancer le programme évidemment. Si il reste sur OFF, le four va chauffer mais sans suivre aucun programme donc il risque de surchauffer et ensuite mettre du temps à atteindre la bonne température.
y- correspond à la puissance de chauffe, je crois, mais je ne suis pas sûre. ce paramètre est contrôlé par le régulateur en fonction de la variation de température. pas besoin d'y toucher.
Voilà, j'espère que ça ira comme info.