Comment reprogrammer une carte 1RCU1 de portail ADYX ?

Signaler
-
 guerbet -
Bonjour, Suite à une infiltration d'eau, j'ai changé ma carte électronique du portail qui avait grillé. Cependant, malgré le recablage correct, je n'arrive pas à reprogrammer la carte pour utiliser normalement le portail. A chaque fois que je fait la procédure demandée, le portail avance sur une impulsion et non sur son cycle. Est-ce que cela peut provenir des condensateurs branchés sur la carte qu'il faudrait changer ? Est-ce qu'une bonne âme aurait une solution ? Merci d'avance,

4 réponses

Bonjour, Pour l'alim, cela semble ok ainsi que pour l'antenne. Lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande pour enregistrer les paramètres de réglages, le portail s'ouvre juste sur une impulsion et non sur le cycle complet. On dirait que la carte ne lance pas ce cycle mais donne juste un pic de courant vers les moteurs. J'ai pensé aux relais qui ne se colleraient pas en position... Dû aux condensateurs ?? Ce serait bizarre non ? Ils sont là en qualité de filtres et non de blocage des relais ?
Bonjour, Le problème vient du triac BT12700BW à changer. Bon dépannage. Pascal
bonjour ou se trouve ce triac sur la carte et ou peut bon l'acheter merci
> gilles noel
Malheureusement le BT12-700BW n'existe plus, savez-vous s'il y a un équivalent ?
bonjour Avez-vous branché l'antenne ?
bonsoir: en premier verifier l'alim!:le must avec un oscillo pour verifier l'ondulation,mais avec un voltmetre si vraiment l'alim est HS cela est verifiable.