Comment changer la fréquence d'une motorisation ADYX ?
queinnec
-
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour.
J'ai installé une motorisation portail CAME chez une cliente et nous nous sommes apreçu que la télécommande ouvrait le portail du voisin. J'ai reprogrammé mon système mais malheureusement peu importe les codes utilisés le protail du voisin s'ouvre à chaque impulsions. Après analyse il s'agit d'une motorisation ADYX et suivant les techniciens CAME, c'est la fréquence utilisée par ADYX qui pose problème. Avez-vous déjà rencontré ce problème? merci de me renseigner.
A voir également:
- Comment changer la frequence d'une telecommande de portail
- Problème motorisation portail diagral by adyx - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment dépanner motorisation ADYX ? - Forum Electronique
- Un de mes moteur portail adyx se bloque - Forum Bricolage / outillage
- Problème motorisation portail avidsen ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Portail ce ferme met ne s ouvre plus - Forum Electricité
De quel cavalier il s'agit?sur ma carte radiofréquence il y'a un "jumper" a mettre en position "Top" ou "Tam",c'est celui la?
Message trop vieux pour avoir une réponse.
logiquement il faut faire un appairage de la télécommande et de la platine. Donner la référence de la platine électronique pour retrouver la notice;
Cordialement.