Comment changer la fréquence d'une motorisation ADYX ?

queinnec - 5 oct. 2010 à 07:12
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 19 févr. 2020 à 07:28
bonjour. J'ai installé une motorisation portail CAME chez une cliente et nous nous sommes apreçu que la télécommande ouvrait le portail du voisin. J'ai reprogrammé mon système mais malheureusement peu importe les codes utilisés le protail du voisin s'ouvre à chaque impulsions. Après analyse il s'agit d'une motorisation ADYX et suivant les techniciens CAME, c'est la fréquence utilisée par ADYX qui pose problème. Avez-vous déjà rencontré ce problème? merci de me renseigner.

2 réponses

Bonsoir et merci pour votre réponse rapide. je me suis renseigné auprès des techniciens de ADYX et le problème proviendrait du cavalier KL1 qui sert lors de la programmation et qui recevrait toutes les fréquences au alentours. Je vais donc essayer de le retirer lors de ma prochaine intervention. A+
3
Bonsoir,
De quel cavalier il s'agit?sur ma carte radiofréquence il y'a un "jumper" a mettre en position "Top" ou "Tam",c'est celui la?
0
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 494 > Hb
19 févr. 2020 à 07:28
Bonjour Hb

Message trop vieux pour avoir une réponse.
logiquement il faut faire un appairage de la télécommande et de la platine. Donner la référence de la platine électronique pour retrouver la notice;
Cordialement.
0