Pompe hydro aqua first ref 100352

Signaler
-
 pat38 -
Bonjour,
quand je prend de l'eau la pompe se met en route mais par accouts.....
j'ai vidangé le réservoir en ouvrant la robineterie regonflé pompe débranchée et le surpresseur ne monte pas, pompe branché je suis à env 3k g(c'est le surpresseur?), j'appuie sur la pipette pas d'air ni d'eau? le groupe n'a pas fonctionnée pendant des années la locataire ne l'utilisait pas il est quasi neuf??? pourriez vous m'éclairer merci

3 réponses

bonsoir il faut gonfler le réservoir a 1.7kg et vous vérifiez l'aspiration ci le clapet de pied joue son rôle, il est peut être bloqué en ouverture .salutation
merci de votre réponse qu'est ce que le clapied de pied, j'ai déjà gonflé le manometre du compresseur ne va pa bien mais j'ai gonflé suffisament pour que de l'air soit injecté en suffisance? si je rappuie sur pipette pas d'air ni d'eau je vais vérifier aussi le niveau citerne mais cela m'étonnerait que plus d'eau 1 moi que je sui dans cette maison et locataire précédent ne pompat pas.......
bonsoir vous aspirez dans une citerne ,elle est en charge ou enterrée ?quel niveau pas rapport au surpresseur? quand vous dites qu'il n'y a pas d'air dans le réservoir a vessie il y a un problème ,il faut tout vidanger et avec un compresseur vous devez gonfler le ballon ou il n'y a plus de vessie .Quand au clapet il doit se trouver entre la citerne et le surpresseur si vous êtes en charge ,ci c'est une citerne enterrée il se trouve au bout de la tuyauterie de l'aspiration.Essayez de mettre une photo .salutation